infos pour formation en maine et loire et indre et loire

krenouille

Nouveau Membre
:wave:Bonjour à tous,

Depuis peu je fais de la formation en gel et ANS dans le maine et loire et l'indre et loire.
Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter pour toutes les filles de ce secteur voulant apprendre les bases de ces méthodes ou pour celles qui débutent en tant que loisir et qui veulent se perfectionner.

Bonne journée à tous et à très bientôt.

Re : infos pour formation en maine et loire et indre et loire

Ah moi ça m'intéresserait! =)
mais je finis d'abord mon CAP puis j'ai une journée de "formation" en juin, pour voir si ça me plait vraiment.

Mais je garde ce post de coté! ;)

Re : infos pour formation en maine et loire et indre et loire

pas de souci bon courage pour la fin des études et au plaisir!!!!!!:dwink:

bonjours je serais éventuellement intéresser pour une formation est ce que vous delivrer diplome de stage et au niveau tarifs combien vous prenez, je me situe dans indre et loire (tours)

bonjours je serais éventuellement intéresser pour une formation est ce que vous delivrer diplome de stage et au niveau tarifs combien vous prenez, je me situe dans indre et loire (tours)

Je te conseil de te rendre sur ce post afin d'avoir des avis sur les formations euronails ( formations que représente krenouille), je sais qu'il y à bcp de page mais prend le temps de tout lire:

http://forum.manucure.info/formatio...formation-prothesiste-ongulaire-gratuite.html

Retour