Infos stage pr cap esthétique

sadisticangel

Nouveau Membre
Voilà je recherche un des stages sur la guadeloupe et paris en institut de beauté , parfumerie ou encore avec une esthéticienne à domicile. Si vous avez des infos ça serait sympa. Merci!

Re : Infos stage pr cap esthétique

Bonnes recherches

COSMETIC NETWORK
Cordialement

Je pense que le mieux, ça serait que tu envois des CV et des lettres de motivation. Ou même si tu peux, que tu te déplaces, d'autant plus que les stages en parfumerie sont de plus en plus demandés et difficiles à trouver..

" d'autant plus que les stages en parfumerie sont de plus en plus demandés et difficiles à trouver.. "

Je ne suis pas d'accord, je suis un homme et dans les deux villes où j'ai été et pas forcément des immenses villes (la rochelle et royan), j'ai pu obtenir sans difficulté des stages en parfumerie ...
Si les responsables voient que vous parlez le jargon (principes actifs ...) c'est très facile. Et pour ma part les stages s’étaient très bien passés et ils sont très généreux en produits si le travail a été bon.

COSMETIC NETWORK

Moi je suis sur Reims et Saint-dizier. Et les parfumeries ont souvent des contrats avec des écoles privées donc bon moins de chance pour nous d'être prise..
Après je dis pas que c'est impossible, sur mes un an et demi de formation, j'ai toujours réussi à trouver un stage et ça s'est toujours très bien passé aussi.
Après je suis daccord, il faut savoir parler, utiliser les bons mots.
Je pense aussi qu'avoir une présentation correcte c'est super important, et aussi s'y prendre a l'avance et pas au dernier moment.

Absolument jamais attendre le dernier moment ou le faire en urgence.
Il faut montrer que l'on est apte à travailler de suite et à être opérationnel.
Dans le domaine de l’esthétique oui il vaut mieux une tenue trop stricte que trop cool ! et pas avoir une tête de pizzas le jour de l'entretien ! plein de boutons et autres ! prévoir son soin visage quelques jours avant ...

COSMETIC NETWORK

Retour