Lissage Brésilien Infos sur HGS platinum coco

ce.roux

Nouveau Membre
Coucou les filles j'aimerais avoir des infos sur le HGS platinum.

Première question
HGS platinum = rinçage sous 48H ? c'est bien ça ?

lorsque je souhaite choisir le produit on me propose différentes choses dont celui qui me parait être celui que je souhaite : le "0,02 % de formol COCO PLATINUM"
Mais je n'ai vu nulle part ailleurs de platinum coco, la coco est-elle dans la compo du produit platinum ou est ce que ce produit est une variante du platinum.

J'espère avoir été claire, car c'est mon premier post sur les lissages brésiliens.

Nous sommes 4 à rêver de magnifiques cheveux !
3 aux cheveux longs (milieu du dos) et 1 aux épaules. Nous pensions prendre un kit 500ml keratine et 250ml de shampooing clarifiant.
La quantité vous semble-t-elle correcte ?

Merci d'avance, aux pros et aux amatrices !

Coucou ! Il y a différents HGS : le platinum (rinçage 72h), le classique, le sans formol et le cream solution 24h (qui se rince en 24h, comme son nom l'indique :) ) Le platinum contient automatiquement de la coco donc pas de nom spécial type "platinum coco".

Bonjour,

Hairgostraight platinum: rinçage min. 48 heures
Hairgostraight platinum solution: rinçage min. 12 heures
Hairgostraight BLOWTOX : rinçage min. 12 heures

La kératine rose existe avec et sans formol et toujours en COCO en normal ou platinum.

Le platinum est conseillé pour les cheveux difficiles.

Ce kit-là me semble correct. Il ne faut vraiment pas en mettre de trop surtout en cas de cheveux fins qui graissent vite.

Nous avons toutes beaucoup de cheveux (j'entends en quantité) et aucune n'a les cheveux fins !
Nous avons toutes les cheveux frisés, mais non crépus.
Donc on prendra avec formol pour obtenir un peu de lissage, en platinum pour rincer en 48h !

En plus c'est chez vous kit-lissagebresilien.com que nous allons commander ! Donc je suis contente d'avoir votre réponse, merci aussi à Aliya ! ;)

La livraison sera rapide malgré l'approche de noël ? Nous avions prévu de le faire entre les deux réveillons !
Je posterais le déroulement de nos LB ! En espèrant que l'on soit toutes stupéfaites du résultat !

En général, il y a toujours un peu de retard chez les transporteurs pendant les fêtes mais pour l'instant ça à l'air d'aller. Ca devrait arriver début de semaine prochaine

Je n'avais pas mis de photos !
les titres indiquent le moment auxquelles elles ont été prises !
Quasi 6 mois après ils se lissent toujours aussi bien, mais j'envisage d'en refaire à cause des racines insupportables !! =)

Pièces jointes

• avant.JPG
    avant.JPG
    1.2 MB · Affichages: 216
  • keratine (2).JPG
    keratine (2).JPG
    1,003.1 KB · Affichages: 189
  • plaques.jpg
    plaques.jpg
    316.7 KB · Affichages: 169
  • Sechage naturel.JPG
    Sechage naturel.JPG