Re : infos sur la formation american nails
hello je pense que tu peux trouver mieux que american (en tout cas mieux que le show room a paris) les autres show room je ne les connais pas
en fait c'est une question de fric paris est tres basé dessus
nous nous sommes retrouvé a 10 pour 1 seule formatrice avec les 3 premiers jours comme prevu 1 modele pour 2 et ensuite on devait passer a 1 modele chacun (beaucoup d'entre nous n'en ont pas eu donc elles regardaient ou servait de modele ils te disent 15 jours de formation mais en fait c'est 5 jours la premiere semaine puis 3 jours la derniere avec une demi journée consacrée aux achats et de cours de marketing un truc dans le genre
aucun support papier si tu en veux tu prends des notes
on a pratiqué la pose sur capsule avec french airbrush pas de construction aucun remplissages pas de gel couleur formation airbrush incluse 1 apres midi pour apprendre a entretenir l'aero et faire la french simple tres peu de deco
on etait en pleine greve sncf certaines n'ont pas pu venir pendant 2 jours aucune proposition d'arrangement rien (a la limite c'est sur ses 2 jours que j'en ai appris le + puisqu'elle etait plus disponible)
par contre leur produits je les adore tous ils sont tres bien
voila si ça peut t'aider mais je redis que il y a plusieurs showroom et que je n'ai fais que celui de paris