Infos sur l'organisation de vos journées

lotusbs

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ! :wave:

Je monte actuellement mon dossier pour être esthéticienne à domicile.
Je serai dans un secteur en périphérie de station balnéaire.
J'ai besoin que vous répondiez à quelques questions s'il vous plait :help:

Je sais que ces réponses dépendent d'un tas de critères, mais il me les faut quand même c'est très important !

- Combien de clientes avez vous par jour ?
- Quelles sont les prestations les plus demandées ?
- Pouvez-vous me donner votre panier moyen ?
- Travaillez vous avec des collaborateurs (coiffeurs à domicile, prothésistes ongulaires,...)
- Quelles sont vos amplitudes horaires et quels sont vos jours de travail et repos ?

Merci d'avance pour celles qui acceptent de m'aider, car il est réellement très difficile d'obtenir ces réponses.

:bic:

je suis desolé je ne peux pas te repondre je travaille chez moi ,
la seule chose que je peux te dire c est que je peux prendre 5 clientes par jour si besoin et travailler 5 jours sur 7 .
il faut voir la demande par chez toi et t adapter
bizz

je travail tous les jours(si besoin) et au niveaux des horaires je m'adapte a ce qu le clients veut(horaire de boulot,viter les bouchons...)
Je pense que la clefs c'est de s'adapter aux clients aux debut pour pouvoir toucher tous le monde et aux fur et a mesure,tu imposera tes horaires! ;)

je suis d'accord. moi apres 4 ans, je bosse a mi temps car bébé 3, je bosse en fonction de la demande et de la creche. mais au debut je courrai dans tous les sens...hé oui on prend ce qui viens..puis tu verra tu finira par trouver les jours et horaires qui te conviennes a toi et a ta clientèle, quand au panier moyen moi c'est 35€ environ

je bosse avec une coiffeuse jy vais 2 jours par semaine

je fais des épilations, soins visage, manucure et maquillage le plus l'été. soins corps pas du tout a domicile..elles ne se sentent pas "ailleur" je pense.

Bonjour à toutes ! :wave:

Je monte actuellement mon dossier pour être esthéticienne à domicile.
Je serai dans un secteur en périphérie de station balnéaire.
J'ai besoin que vous répondiez à quelques questions s'il vous plait :help:

Je sais que ces réponses dépendent d'un tas de critères, mais il me les faut quand même c'est très important !

- Combien de clientes avez vous par jour ?
- Quelles sont les prestations les plus demandées ?
- Pouvez-vous me donner votre panier moyen ?
- Travaillez vous avec des collaborateurs (coiffeurs à domicile, prothésistes ongulaires,...)
- Quelles sont vos amplitudes horaires et quels sont vos jours de travail et repos ?

Merci d'avance pour celles qui acceptent de m'aider, car il est réellement très difficile d'obtenir ces réponses.

:bic:
Coucou, j'ètais a domicile a plein temps a Dijon, je pouvais avoir jusqu'à 9 cliente/jour mais en moyenne 6/7 clientes par jour.je fesais beaucoup d'épilation, d'ongles et de soins visages.
J'ai travaillé quelques moi avec une coiffeuse, j'y allais les vendredi mais sa n'a jamais été un grand succès donc j'ai vite arrêter.
Je bossais du lundi au vendredi de 9h a 20h voir 21h 1h pour manger a peu près. et le samedi normalement 9h/15h mais dès que les beaux jour arrivais c'ètait plutot 8h/17h. et je m'octroyais le lundi matin de repos quand je pouvais ou le samedi après midi si pas de demande

Retour