infos sur palavas

france

commerciale nsi 66 et 11
salut les filles question qui va paraitre bizarre mais c'est la première fois que je vais à un salon. Est-ce que je pourrais acheter et emmener tout de suite ou faut-il commander ? Genre décos ou alors plus gros genre table.
Sinon quelqu'un a t-il une idée du tarif d'entrée. Merci :atmos:

Re : infos sur palavas

salut les filles question qui va paraitre bizarre mais c'est la première fois que je vais à un salon. Est-ce que je pourrais acheter et emmener tout de suite ou faut-il commander ? Genre décos ou alors plus gros genre table.

le tarif d'entrée je ne pourrais pas te dire, mais en regle generale tu pars avec ce que tu a achette( sauf que pour moi l'an dernier avec saremco, j'ai dû attendre de recevoir ce que j'avais achette au salon):flower2:

610

Coucou voisine(nous sommes de la meme région tu as vues?)

Pour te répondre,9 fois sur 10 les fournisseurs ont toute leurs marchandise parceque dans un salon du bénéficies de tarifs spéciale entre -10 et -20 pour cent.S'il doivent te l'envoyer tu en bénéficie aussi.

Bonne soirée.

merci à vous 2 je m'y suis rendue dimanche et j'ai pu acheter le trolley et la table à - 40 % Merci à Poly pour les invitations mais on peut pas compter sur la poste et je les ai eue aujourd'hui

Retour