Infos sur pose a froid par bande avec anneaux

latina783

Membre Populaire
Bonsoir les filles !!! J'entends en ce moment parler sur le fofo d extensions à clip mais juste les bandes poser av les anneaux et je me demandai si c t pas galère au lavage ? Si av le poids des bandes de cheveux ça descend pas style comme les tissages? Si on peu se faire une queue de cheval car av les clip y'a une technique d enrouler les clip sur une queue de cheval de nos propres cheveux et dernière question lol cb d anneaux se trouve sur par exemple la plus GDF bande si qqun à des photo de bande av les anneaux que je me rende compte car moi les clip souvent descendent ac le poids et mon type de cheveux cette technique ma l'air pas mal voilà bisous les filles

miss sur le fofo j'ai mis une petiet vidéo ou je montre la bande si ça peut t'aider
sinon oui tu peux bien te coiffer avec, en juin j'ai même une mariée avec cette technique et se ne sera pas pa mercière ^^en fait vu que pose par bande tu as des endroit de libre , je ne sais pas i je me fais bien comprendre ^^
en fait tu couds les anneaux tout les 1,5 cm environ , si bande bien fixée tu les laisses en place environ 3 mois et ensuite tu refais ta pose ,voilà j'espère que ça t'aidera un peu ^^

Non les anneaux ne descendent pas au lavage et pourtant j'ai les cheveux fins. Au niveau des coiffures moi j'ai posé ma bande en U (pas droite en fait) l'anneau du milieu est plus bas que ceux des extrémités (ça à pas l'air très clair mon explication lol) comme ça quand tu fais une queue de cheval tu n'as pas ce "boudin" au niveau de la bande, puisqu'ils ne sont pas tous au même niveau, mais dans mon cas il s'agit d'un tissage donc une grande bande. Pour les petites bandes je pense que tu peux les poser en biais pour éviter cet effet boudin. A faire confirmer par Samiflo c'est elle l'experte en extensions pas moi lol.

alors lorsque je pose en U comme toi KAro je ne mets pas forcement au même niveau ça dépends de la coupe de base et surtout de l'implantation capillaire de ma cliente ^^, mais en général je fais l'inverse, plus bas celle du milieu ^^

:confused: c'est pas ce que j'ai dis ? j'ai dû mal m'exprimer faut dire qu'il est tôt et que j'ai pas bien dormis :fou: on est bien d'accord l'anneau du milieu plus bas que les autres

Merci les filles moi si un jour je fai cette technique ça sera en u comme tu m avai dis sandra car ça se voit tjrs à l arrière !!! Tu viens qd sandra sur Paris hein !!!

samiflo'extensions a dit:
miss sur le fofo j'ai mis une petiet vidéo ou je montre la bande si ça peut t'aider
sinon oui tu peux bien te coiffer avec, en juin j'ai même une mariée avec cette technique et se ne sera pas pa mercière ^^en fait vu que pose par bande tu as des endroit de libre , je ne sais pas i je me fais bien comprendre ^^
en fait tu couds les anneaux tout les 1,5 cm environ , si bande bien fixée tu les laisses en place environ 3 mois et ensuite tu refais ta pose ,voilà j'espère que ça t'aidera un peu ^^

La vidéo tu c c quel discussion ?

mdr ,non toi quands est se que tu descend en province loool ,ça te ferais du bien de quitter le stress de la ville mdr mdr , pis avec le TGV maintenant ^^

la video je la cherche et te la fais remonter

samiflo'extensions a dit:
mdr ,non toi quands est se que tu descend en province loool ,ça te ferais du bien de quitter le stress de la ville mdr mdr , pis avec le TGV maintenant ^^

la video je la cherche et te la fais remonter

J habite à la campagne depuis peu alors le dépaysement je connais pour le coup looool jhai offrir un week end à mon homme vers chez toi et tt faire d une pierre de coup mdr

Coucou les filles ! et coucou samiflo haha ! je n'arrive pas à t'envoyer de message privé alors je me permet d'écrire ici... Je vais me motiver a tester seule la pose a froid par bande ! super technique j'ai hate de tester, mais j'avais vu une video il y a longtemps ou on avait meme pas besoin de coudre les anneaux sur la bande (nulle en couture......) ! en fait il fallait prendre une meche de nos propres cheveux sur la raie, et une meche de la bande , les unier ensemble enfiler l'aneau et ecraser !

penses tu samiflo que cette technique peut etre bien ? Sur la video les deux filles avaient fait comme ça et ca tenait depuis plusieurs mois...

Bises !!

bonjour marlyb, j'ai eu contact avec plusieurs personnes qui ont appris comme ça et toutes se plaignaient de la mauvaise tenue ... donc n'utilisant que ma méthode je ne peux pas te dire se qu'il en est vraiment, je dirais l'avantage de coudre l'anneau c'est que tu vas pouvoir utiliser une mèche de tes cheveux + grosse ^^, et franchement pas de soucis de tenue sur mes poses,ca tient nickel ,voilà je ne sais pas si ca t'aide ^^

Si je peux mettre mon grain de sel lol

Si tu compte te les poser toutes seule comme tu a air de dire, oublie la méthode que tu as vu, car déjà avec l anneau qui est cousu c'est pas évident tout seul, mais alors si tu dois tenir ton anneau, ton tire lèche, ta mèche, tirer une mèche de tes vrai cheveux, mettre une mèche d extensions, tu vas tout simplement pas y arriver!

Je ne suis pas spécialement bonne couturière, mais ça a été un jeu d enfant de coudre les anneaux franchement rien de plus simple :)

Merci de vos réponses samiflo et myloise ! :)
Ecoutez je vais recevoir mon kit a clips cette semaine je pense... alors je vais essayer de coudre les anneaux mais peur de pas y arriver haha...

marlyb, positionne les biens l'une au dessus de l'autre et repasse ton fil dans la boucle à chaque fois pour avoir une couture solide :)

Les filles je galere TROOOOOOOOOOOOOOOOP pour coudre les anneaux.... Je sais ça craint mais je ne suis pas du tout habile pour la couture :oops:

Du coup je vais voir si une amie peut me le faire, sinon ben je ferai la methode que j'ai cité plus haut... :(

marlyb se n'est pas difficile je t'assure , tu mets les anneaux l'un en dessous de l'autre sur l'aiguille e t tu pique, tu arrive au bout du fi, tu repique, ensuite tu repasse dans la boucle à chaque fois que tu repique,ainsi la couture est solide

Retour