Ingrid Betancourt Enfin Libre

nailsbymelicia

Membre Actif
bonjour a tous,

le post est certainement mal placé mais je n'ai trouvé aucun endroit où le posté;

j'apprends avec une joie immense la libération tant attendue et inespérée de notre bien bien aimée Ingrid.

merci au gouvernement colombien pour cette action qu'on attendait depuis lontemps!!!!

par ce post je remercie l'action faite pour libérer les otages et souhaite la bienvenue à une femme d'exception dans son pays!!!!!

mais n'oublions pas les autres...... alors une pensé s'impose pour ceux qui donnent de leur temps et leur vie pour sauver celle des autres!!

bizzzzzzzzzzzzzz

Re : Ingrid Betancourt Enfin Libre

Heu en fait il y a déjà un post ouvert dans 'Infos importantes' :-)

c'est pas grave la nouvelle est tellement genialissime qu'elle merite bien que plusieurs post lui soit consacrée!

c'est pas grave la nouvelle est tellement genialissime qu'elle merite bien que plusieurs post lui soit consacrée!

tu m'étonne j'imagine meme pas l'horreur quelle a pu vivre durant toutes ces années!!!!

j'avoue meme que je pensez qu'elle ne serait jamais libérer par les farcs, il faut bien l'avouer elle était pour eux l'otage number one!!!!

trop précieuse!!!:drolleyes:

:worshippy:Que de bonheur pour toutes la famille mais aussi pour le monde entier qui a soutenu cette action, un grand bravo pour l'immense courage de la famille d'Ingrid qui s'est battue jusqu'au bout sans baisser les bras, bravo à notre gouvernement et et celui de la France de l'Espagne et de la Colombie. bon retour à tous les anciens détenu, que votre vie puisse reprendre le chemin de la dignité et de la liberté qui est un droit fondamental.:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

Retour