Ingrid Betancourt vivante !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Ingrid Betancourt vivante !!!

j'ai signé aussi, depuis le départ de cette histoire elle me fait mal au coeur, sacré bout de femme!

mon dieu pauvre femme, quelle honte... je pense à elle et à sa famille qui la voient auj dans cet état, c'est terrible, il faut vraiment la sortir de là et vite !!!

c'est terrible...
je comprends pas avec la médiatisation qu'il y a autour de cette histoire qu'elle y soit encore...
ça se voit qu'elle est à bout,la pauvre...
le pire c'est que j'ai vu des images des autres otages et eux ils on l'air d'aller bien,il ne sont pas trop amaigris...
d'après ce qu'ils disent ça se pourrait qu'elle ait été torturée...
c'est là qu'on voit la chance qu'on a dans notre pays d'avoir le droit à cette liberté d'expression et d'opinion.
j'éspère que ça va bouger ET VITE parce que là ça urge.

Allé, spécial dédicace pr toi élo::

Bienvenue sur Bisousland

:cmshadow:
c'est terrible...
je comprends pas avec la médiatisation qu'il y a autour de cette histoire qu'elle y soit encore...
ça se voit qu'elle est à bout,la pauvre...
le pire c'est que j'ai vu des images des autres otages et eux ils on l'air d'aller bien,il ne sont pas trop amaigris...
d'après ce qu'ils disent ça se pourrait qu'elle ait été torturée...
c'est là qu'on voit la chance qu'on a dans notre pays d'avoir le droit à cette liberté d'expression et d'opinion.
j'éspère que ça va bouger ET VITE parce que là ça urge.

Pour toi Ingrid:50-star: en esperent que ton cauchemar preine fin et que tu sois auprés des tiens pour les fetes de fin d'année.

La pauvre quel courage, depuis 2002 et prisonniere, moi je n'aurai jamis tenu.
J'espere de tout coeur qu'elle va etre liberer

Retour