Inimitable de Chanel pour 3€!

Celine lilou

Membre récent
Salut les filles je viens partager mon incroyable découverte avec vous.

Il y a peu j ai décidé d essayer un mascara essence le maximum définition.

La brosse est similaire à inimitable de Chanel et la formule top nickel.

J arrive à avoir un très beau résultat, pourtant des mascara j en ai essayé des dizaines. Il vaut largement le Chanel. Et pour 3€ pourquoi se priver???

Donc si vous cherchez un mascara pas cher ou une nouveauté à tester.. Foncez.

Je vous joins les photos. Biz

Pièces jointes

• image-898287532.jpg
    image-898287532.jpg
    44.2 KB · Affichages: 134
  • image-1650067870.jpg
    image-1650067870.jpg
    28.8 KB · Affichages: 127
  • image-2767348433.jpg
    image-2767348433.jpg
    113.8 KB · Affichages: 130
  • image-2185217965.jpg
    image-2185217965.jpg
    29.4 KB · Affichages: 122
je rafole de cette marque moi j'ai le i love extreme volume mascara il est genial c'est le tube noir avec des ecritures rose franchement pour le prix tu as des cils mega long bien noir et paquet comme j'aime lol, demain je dois aller en chercher je vais m'en prendre deux comme j'aime et un comme le tien pour essayer lol.

Salut!

je trouve que ça fait des pâtés quand même, l'inimitable de chanel ne fait pas ça, enfin perso quand je le met ça fait pas ça.
Y'a aussi la marque kiko qui a un mascara avec exactement la même brosse que l'inimitable de chanel.

moi kiko autant j'ai aimé les vernis mais leurmascara un tube doré une vrai connerie j'ai detesté il s'impregnait pas sur mes cils une vrai horreur lol.

moi c'est un tube noir, la brosse c'est poil pour poil la même que le chanel! lol
j'ai pas encore testé car je dois finir mon lancôme mais je ne me fais pas de soucis car c'est la même chose que l'inimitable.
;)

Retour