Initiation aux massages pour tous

Mille Et Un Bien Etre

Nouveau Membre
Des initiations aux massages pour tous !

Pour toutes celles et ceux qui souhaitent apprendre à masser, pour pouvoir masser leurs proches ou se perfectionner aux techniques de massage, Mille et Un Bien Etre propose des initiations aux massages :

- Initiation au massage californien (5h)
- Initiation au massage du crâne (2h30)
- Initiation au massage du dos (2h30)

Simples, mais très efficaces ! Ces massages vous permettront d’apporter détente et relaxation à vos proches.

Plus d'information sur notre site internet : Mille et Un Bien Etre

Bonne journée à tous !

Re : Initiation aux massages pour tous

Bonsoir, je serais interessée pour faire l'initiation au massage californien. Je suis actuellement PO et je voudrais savoir si apres votre initiation je pourrais proposer ce nouveau service à ma clientèle. Je n'ai aucune formation d'esthetique.
En attendant votre réponse, bonne soirée!

Re : Initiation aux massages pour tous

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.

Nos salons vous proposent des initiations, que je vous ai présentées ici, et des formations sur plusieurs jours.
A l'issue du stage de formation un certificat de formation sera délivré à chaque participant qui aura atteint l'objectif du stage.

Cependant je ne suis pas en mesure de vous dire s'il vous sera ensuite possible d'exercer ces massages sur vos clients. C'est pourquoi je vous conseil vivement d'appeler le salon et de demander à parler à la personne en charge des stages de formation.

Vous trouverez plus d'informations et nos coordonnées sur le site internet de mille et un Bien Etre

1001 Massages Lyon Massage de relaxation Mille et Un massage de bien-etre lyon

Encore désolée pour l'attente !

Retour