Initiation peinture avec Eclat Diamant

Mélichat

Membre Populaire
Coucou les filles je voulais savoir si certaines d'entre vous on déjà fait la formation de 2 jours initiation peinture avec Éclat Diamant.

Je voudrais faire une formation one stroke mais apparemment il faut d'abord passer par l'initiation et je nai pas trop les moyens de faire les deux donc je voulais savoir ce que l'on faisait en initiation pour voir si c'est vraiment nécessaire..

Merci d'avance ;)

D'accord.
Je pense que c'est bien pour commencer le nail art.
Tu verras les pinceaux, les arabesques, les fonds etc etc

Tu y vois plein de chose les bonne peinture les pinceau comment bien. Dilué et comment savoir si la peinture est prête comment faire des trait fin et autre ne pas trop appuyer sut le pinceau plein de chose importante pour faire de joli one stock par la suite

J'ai vu qu'il va y avoir une formation one stroke avec mariann palfi, du coup je vais peut être faire celle là. Qu'en pensez vous ? Car je n'ai pas les moyens de faire et initiation et one stroke...

oui Mariann est une excellente formatrice qui se met au niveau de ses stagiaires de différents niveaux, très pédagogue, douce et explique vraiment très bien, après ya pas de mystère c'est entrainement acharné :)

coucou

j'ai fait deux formations avec mariann et c juste que du bonheur, il y a pas d"hésitation a avoir quant on peut faire une formation avec elle , elle donne tout ce que elle a pour t apprendre son art et ca franchement c une denrée rare !bonne formation miss

RUN a dit:
coucou

j'ai fait deux formations avec mariann et c juste que du bonheur, il y a pas d"hésitation a avoir quant on peut faire une formation avec elle , elle donne tout ce que elle a pour t apprendre son art et ca franchement c une denrée rare !bonne formation miss

Merci j suis décidée ;)

• Like
Reactions: RUN
Retour