Innovation de a banquière....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Je sais que vous adorez les dècos de cette cliente là ....et en plus c est celle qui me donne le plus de mal car sa plaque au naturel est une vraie cata ....mais meme si c est plein de defauts je la partagae avec vous pour le fun de la déco.....gros cafouillage sur le majeur

Pièces jointes

• IMG_20120806_170303.jpg
    IMG_20120806_170303.jpg
    827 KB · Affichages: 462
  • IMG_20120806_170322.jpg
    IMG_20120806_170322.jpg
    698.7 KB · Affichages: 454
  • IMG_20120806_170438.jpg
    IMG_20120806_170438.jpg
    1 MB · Affichages: 474
et tes essais roses 3d cela donne quoi
mdrr je m y suis mise sur le coup puis pas continué mais ta technique est au top ;)

Elle a de bonnes idées :) moi je veux les bourriquets mdr
alors là ...rêve....je ne fais bien que ce que j aime !mdrr....mais je peux t avoir des stickers!mdrrr( je sais suis méchante )

Oui en effet Audrey ne passe jamais inapperçue avec mes decos , mais beaucoup disent c est beau mais ont peur de demander car pense que cela est tres cher car quand on voit qu une french simple ici grimpe a 65/80 e ......je facture jamais autant meme avec deco!mdrrrr.....et malgré mon savoir faire Audrey est ma bete noire je tente plein d astuces pour tenter de rendre un aspect esthetique a sa plaque a chaque fois je peste et elle , elle se marre ....

je trouve que ca fait tres americain.on sait jamais a quoi s'attendre quand cest la banquiere!mouahahah!la banquiere la banquiere youhouuuuuuuuuuu!

je trouve l'idée super et je trouvev perso qu c'est bien réalisé! joli!

bah au depart elle voulait un degradé de rose flash et translucide, et en meme temps me disait quelle voulait cette hiver la french transparente sur base noire....et de là elle a pas voulu attendre et ma demandé la base rose et french transparente...et oui avec elle faut s attendre a tout !mdrrrr

vraiment super original! du coup on aime ou pas mais il faut reconnaître que c'est super propre et innovant! ça devrait donner de nouvelles idées aux filles du fofo ça!

vraiment super original! du coup on aime ou pas mais il faut reconnaître que c'est super propre et innovant! ça devrait donner de nouvelles idées aux filles du fofo ça!
mdr le soucis c est qu elle est aussi tarée que moi audrey ....après des idées cela peut des fois etre un flop comme un top ....je n aime pas toutes mes créations mais je les mets quand meme car ainsi comme tu les dis cela peut donner des idées aux filles qu elles amélioreront ;)

Retour