Inoar g hair ou maroquino

Karina13

Nouveau Membre
Bonsoir,
j'ai fait mon premier LB c'était inoar g hair résultat très satisfaisant, puis un second à domicile (marseille), souvenirs trés douloureux la fille était très brusque, quant à la marque du produit aucune idée,aujourd'hui je me pose la question suivante g hair ou maroquino ( "je ne sais lequel choisir par qui me laisser séduire" :love1:).
si vous avez des infos allez y, tous les avis sont attendus.Merci par avance.

Kari

Re : Inoar g hair ou maroquino

Je te conseille le G hair d inoar, il est tres bien, et en petit conditionnement pour une non professionnel, tu peux l utiliser jusqu à 4 ou 5 applications suivant ta longueur. Je te mets un lien ou il est en promo ( très bon site, j ai déjà commandé).INOAR - Beauty Coiffure

Re : Inoar g hair ou maroquino

Bonjour CIK 71

merci pour l'info je l'ai déjà testé et le résultat fut bluffant (diminution des frisottis, détente du cheveu, douceur, enfin le rêve !).
J'ai pu lire que le maroquino donnait de bons résultats et je voulais savoir si une personne avait essayé les deux .
Je te remercie pour ta réponse et pour le lien.
kari

Eh ben moi j'ai essayé les deux, aucune déception les deux fois mais j'ai une petite préférence pour le maroquina j'ai l'impression qu'il hydrate un peu plus que le ghair. Niveau brillance c'est pareil.

Retour