Inoar Maroquina

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Re : Inoar Maroquina

bonsoir
vous semblez avoir des connaissances importantes, par conséquent j'aimerais que vous me conseillez un bon shampoing qui protège ma couleur châtain moyen avec des mèches
merci par avance
un shampoing pro type loreal pro ou bonacure spécial cheveux coloré et une fois par semaine faire un shampoing silver pour éviter que tes mèches deviennent terne

bonjour
j'ai testé il y a une semaine le inoar maroquina, sur cheveux tres frisés, et pour l'instant je suis trés satisfaite, résultat mes cheveux sont plus hydratés, lisses et j'ai légèrement perdu du volume. coté lissage au fer c vraiment plus rapide et la tenue du lissage dure plus longtemps.
j'ai fait mon shampoing avec les produits inoar progress et j'ai aussi acheté le masque ce sont vraiment des produits excellents pour ma part.
le seul bémol c que mes cheveux ne brillent pas.
n'hésite pas si tu as des questions

Merci pour ton témoignage Losangles :)

Tu es la 2ème à dire que le MARONQUINA ne fait pas briller les cheveux, pourtant, ce n'était pas le cas avant apparemment. Même au niveau de la réduction de volume, ma nièce m'avait dit qu'il était bien.
Je pense que comme le GHAIR, ils ont dû diminuer le taux de formol afin que leur produits passent les douanes françaises. En tout cas, les habituées de INOAR GHAIR ont noté une différence quant à la réduction de volume.

Les adeptes du MAROQUINA, vous avez vu une différence, vous aussi ?

Coucou

Mon premier LB y'a un an et demi etait le marroquina, j'ai eu les pointes de mes cheveux tout pété(une cata), bref le pire de mes 4 marques de LB testés sur mes cheveux.
Je l'ai fait en salon sur PARIS !:buggy:

Bonjour yasmina,
Peux tu me donner la nature de ton cheveux car le maroquina est à éviter sur cheveux fins, c'est pourquoi les avis sont différents d'une personne à une autre, à utiliser seulement sur cheveux type maghrébins c'est à dire épais et frisure intense. Les coiffeuses doivent avoir du recule vis à vis de ce produit. Faire un bon diagnostic du cheveux avant.

Bonjour yasmina,
Peux tu me donner la nature de ton cheveux car le maroquina est à éviter sur cheveux fins, c'est pourquoi les avis sont différents d'une personne à une autre, à utiliser seulement sur cheveux type maghrébins c'est à dire épais et frisure intense. Les coiffeuses doivent avoir du recule vis à vis de ce produit. Faire un bon diagnostic du cheveux avant.

Bonjour

Euh oui effectivement cheveux extra fin et tres peu de masse à la base, mes cheveux sont simplement ondulés et pas difficile, je l'avais fait plus pour le côté soin !

C'est ce que je pensais, résultat trop d'apport en kératine pour ton cheveux ettrop dosé en formaldéhyde aussi pour ton cheveux. Utilise plutôt des lissages pour cheveux européens.
Va sur notre site jeter un coup de d'oeil pour tes prochains lissages. Le NATT de OPT-LISS respect la structure du cheveux et apporte beaucoup de douceur et de brillance. Pour ton prochain lissage tu peux y penser. Mais c'est de la faute de ton coiffeur il n'a pas été fute fute... Un coiffeur ne peux pas travailler avec 1 seule lissage sur tout type de cheveux, ou si c'est le cas, il faut être expérimenter et modifié la procédure normale, réduire le temps de pose et passer la plaque à température réduite 180 C° sur un cheveux fin avec 3,4 passages au fer à lisser pas plus.
Si tu as des questions n'hésite pas ça sera un plaisir de répondre, même pour des conseils.

Coucou

Mon premier LB y'a un an et demi etait le marroquina, j'ai eu les pointes de mes cheveux tout pété(une cata), bref le pire de mes 4 marques de LB testés sur mes cheveux.
Je l'ai fait en salon sur PARIS !:buggy:

Pour les filles qui ont les cheveux de type maghrébins et qui ont testé le MAROQUINA, ça vous a fait ça aussi aux pointes ?

Ben moi Galaxy et pourtant cheveux super facile a gerer à la base, une coiffeuse sans LB mettais meme pas 30 mn pour me faire un brush, cheveux qui arrivaient avant que je coupe au dos ! Maintenant ils sont bien en dessous des epaules !

Bon maintenant je suis contente je vais voir Magicliss des qu'il le faut pour le côté soin ! J'ai jamais recherché le coté lisse !

Apparemment, tes cheveux ne sont pas assez frisés pour supporter le MAROQUINA, vu qu'ils ne sont qu'ondulés. C'est léger quand même.
Quand je parle de cheveux de type maghrébins, je veux dire, les cheveux avec une frisure assez prononcée. Les cheveux où tu galères quand tu veux faire un brush !!! Lol !!!:exorcist:

Bonjour,
le lissage inoar marroquina n'est pas retiré du marché, il est garanti à moins de 0,02% de formohl. Vous trouverez sur notre fiche produit les résultats d'analyse dans l'icone télécharger.
Lissage Brésilien Inoar marroquino Inoar - Beauty Coiffure
Cordialement

Bonjour Beautycoiffure,
Il n'a jamais été dis que le Maroquina était retiré du marché, lisez attentivement les posts, on parle des résultats sur différents types de cheveux.
Le INOAR MAROQUINA est seulement en cours de retrait au CANADA.

Lila de bellalissage.com

coucou les filles, j'ai recu enfin mon kit inoar marroquina, jle fait normalement ce week end,
a la base j'ai les cheveux maghrebins mais crepus kan meme.
Et ils sont defrisé et refait un defrisage hier sur repousse, est ce que je peux faire a partir d'aujourd'hui le lissage bresilien?
DITE MOI KOI SVP

soumia59 a dit:
coucou les filles, j'ai recu enfin mon kit inoar marroquina, jle fait normalement ce week end,
a la base j'ai les cheveux maghrebins mais crepus kan meme.
Et ils sont defrisé et refait un defrisage hier sur repousse, est ce que je peux faire a partir d'aujourd'hui le lissage bresilien?
DITE MOI KOI SVP

Coucou,
Oui bien sur tu peux le faire, pas la peine d'attendre.
Le maroquina est ultra lissant, attends toi à voir la big transformation!!!!
Bon courage et n'oublie pas de poster les photos avant et après, on adore ça ici, LOL

oui tkt pa, peut etre jle ferai demain !!!!!! sa depend de mon bébé vlain si il va mlaissé, et si sa grand mere va le gardé

Retour