inofrmez moi

wendy-wech

Super experte
bonjour
voila j'aimerai m'acheté un kit tatoo temporaire
j'ai trouvé 2 sites et j'aimerai avoir des avis sur les personnes qui on déja commandé sur leur site
alors il a softtatoo.fr ou prota2.com
sur softtatoo il donne une plus longue durée de la tenue du tatoo
qui pourrai me dire combien de temp il reste +/- autemp chez softtatoo ke chez prota2
merci d'avance

Re : inofrmez moi

bonjour
voila j'aimerai m'acheté un kit tatoo temporaire
j'ai trouvé 2 sites et j'aimerai avoir des avis sur les personnes qui on déja commandé sur leur site
alors il a softtatoo.fr ou prota2.com
sur softtatoo il donne une plus longue durée de la tenue du tatoo
qui pourrai me dire combien de temp il reste +/- autemp chez softtatoo ke chez prota2
merci d'avance
Alors moi j'ai acheté chez prota2, ils sont super rapide et sans frotter ça tient une semaine, l'autre je ne sais pas

moi ca sera pour moi et ma famille
je suis vmt pas prete de me mettre a mon compte
juste pour toi je pense que les mini kits prota2 sont très bien, j'ai pris un kit paillette et un kit peinture mais je n'ai pas encore testé le kit peinture, sur mon blog il y a un essai du kit
[DLMURL="http://charlouise74.skyrock.com/3.html"]Blog de charlouise74 - Blog de charlouise74 - Page 3 - Skyrock.com[/DLMURL]

juste pour toi je pense que les mini kits prota2 sont très bien, j'ai pris un kit paillette et un kit peinture mais je n'ai pas encore testé le kit peinture, sur mon blog il y a un essai du kit
[DLMURL="http://charlouise74.skyrock.com/3.html"]Blog de charlouise74 - Blog de charlouise74 - Page 3 - Skyrock.com[/DLMURL]

ok merci pour les conseils
je n'ai pas vu le kit pinture chez prota2
en tout cas ca donne un joli résultat
et j'en ai profité pour regardé tes pose elle sont vmt magnifique

je pense ke je vais commandé chez prota2
chez softtatoo.fr la colle tiens plus lgt mais hélas ds le kit il a moin de tatoo ke dans prota2

comme je te disais par mp ce n'est pas des pochoirs chez softtatoo mais tu prends les dessins que tu veux . moi j'en ai pris sur le net et je fais les tatoo que j'aime !!!

comme je te disais par mp ce n'est pas des pochoirs chez softtatoo mais tu prends les dessins que tu veux . moi j'en ai pris sur le net et je fais les tatoo que j'aime !!!

oui effectivement
mais chez prota2 c pas des pochoire non plus c ske tu dis mais j'appelle ca des pochoire

Retour