Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déjà envoyé 2 mails et comme je suis de l'Île de la Reunion j'arrive pas à les joindre.....appelle les ou envoie un mail
Les numéros de suivis sont communiqués à la demandeLes filles,
J'ai commandée chez Flynails il y a une semaine et j'ai reçu de numéro de suivi de colis,
est-ce normal?
Et sa m’inquiète un peu![]()
Moi non plus je ne comprends pas ce qui t'inquiète.....
je suppose que pour la Réunion, ça prend un peu plus de temps
Véronique pour Flynails est tout ce qu'il y a de plus réglo
va voir sur son site le statut de ta commande tu seras vite fixée
Pour le nr de suivi, il n'est pas envoyé systématiquement car il s'agit d'une entrée manuelle mais si tu lui en fais la demande elle te l'enverra
Le nom c'est ITEMA KellyIl faut du temps pour la réunion, a quel nom est ta commande ?
Je te remercie c'est très gentille de ta part.Je demande à Delphine de t'envoyer le suivi demain
Ah ok...merci a toi pour ce que tu fais pour moi...donc c'est une erreur de ma part lhors de ma commande c'est sa?!?Pour info tu as commandé le 29 et onn a posté le jour même, Delphine t'envoie le suivi demain, je n'ai pas accès à ces données de chez moi
J'étais inquiète de pas savoir ou été le colis c'est pour sa...Non du tout mais la commande ayant été validée le 29 on n'est que le 5 (en l'occurence le 3 quand tu t'es inquiétée)![]()
Oui j'ai reçut merci beaucoupoui, tu as eu la réponse de Delphine ?