inquiétude pose capsule gel french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arelya
  • Date de début Date de début

arelya

Toute nouvelle
Bonjour, Voilà je me fais faire une pose ce soir capsule gel french mais je m'inquiète la pose va t-elle tenir mes ongles ont une longueur que de 1cm ils ne sont pas rongés à mort comme certaines mais l'inquiétude reste. Aussi ma prothésiste me demande 25 euros seulement la pose est ce normal Merci d'avance de vos réponses ...

Re : Bseoin D'un Avis

Bonjour, Voilà je me fais faire une pose ce soir capsule gel french mais je m'inquiète la pose va t-elle tenir mes ongles ont une longueur que de 1cm ils ne sont pas rongés à mort comme certaines mais l'inquiétude reste. Aussi ma prothésiste me demande 25 euros seulement la pose est ce normal Merci d'avance de vos réponses ...
cela est tout à fait possible, sur le bon coin, il y a des offres à 15€, après ce n'est pas toujours exécuté par une professionnelle, la tenue dépendra de comment c'est fait, as tu vu des photos de ses poses, peux tu mettre un lien de là où tu as trouver la "prothésiste" , est elle déclarée?
moi étant déclarée et dans ton secteur géographique je fais une promo à 35€ et je ne suis pas chère du tout!

Re : inquiétude pose capsule gel french

Bin en fait oui c'était une annonce le bon coin j'ai vu des photos ca paraissait bien réussi mais je sais aussi que les photos sont parfois loin de la réalité. Et malheureusement je me souviens plus si il était noté urssaf elle prend espece ou cheque mais pas de cesu ....
Par contre son lien sur le bon coin n'éxiste plus je ne peux donc pas vous montrer. Et je me dis que si elle me plante ou que c'est raté qui va me faire le remplissage ou rattraper le truc ?!?

Retour