Inquiete pour mon amie

shaimine a dit:
Oui ma mère a eu 2 interventions juste pour enlever les polypes et comme ça revenait et que surtout elle faisait des hémorragies Ben la c'est la solution radicale
J'ai une collègue qui on a aussi mais on lui a pas parler d'intervention donc peut être que l'intervention chirurgical sa dépend si tu en a beaucoup ou pas
Elle a quel âge ton amie ?

35 ans et elle a déjà des enfants et n'en veux plus.
Oui ça dépend du cas. Elle en saura plus la semaine prochaine j'espère.

Mdrrr je t'avais dit au début que ce serait tes bonbons de grossesse lol, mais grave les gynéco, ils ont un partenariat avec spasfon et doliprane lol
franchement yadefa,tu a raison ils doivent avoir un partenariat avec spasfon et doliprane!!ils devrait "inover" un peu!!!!ah nous les femmes......mal barrer

un peu tard mais c'est une EXCELLENTE nouvelle pour ton amie :-)
Qu'elle ne s'inquiete pas de trop, ce n'est pas une intervention lourde. Ma maman s'en ai fais enlevé un et mis à part qu'elle avait été mise sous anesthésie gérénal, rien de bien grave ou conséquent

Elle peut retrouver le sourire te profiter de la vie ;-)

rdebeaute a dit:
un peu tard mais c'est une EXCELLENTE nouvelle pour ton amie :-)
Qu'elle ne s'inquiete pas de trop, ce n'est pas une intervention lourde. Ma maman s'en ai fais enlevé un et mis à part qu'elle avait été mise sous anesthésie gérénal, rien de bien grave ou conséquent

Elle peut retrouver le sourire te profiter de la vie ;-)

Merci pour ton message et pour ce témoignage. :)

Merci angel. Désolée de ne pas être revenue. Je suis un peu occupée.
Pour les nouvelles, mon amie se fais opérer lundi par hystéroscopie. On lui retire toute la tumeur mais il y a risque que ça revienne. :(
J'espère que tout se passera bien

[qnt="Miss Staifia, post: 5269960, member: 98838"]Merci angel. Désolée de ne pas être revenue. Je suis un peu occupée.
Pour les nouvelles, mon amie se fais opérer lundi par hystéroscopie. On lui retire toute la tumeur mais il y a risque que ça revienne. :(
J'espère que tout se passera bien[/quote]
Cc C est pas grave je comprend;)
Bon deja elle se fait operer donc ca diminue peut etre le risque de residive
On pensera fort a elle lundi'n hesite pas a donner des nouvelles

on pensera fort a elle lundi'n hesite pas a donner des nouvelles:)
ne

je n'ai plus vraiment eu le temps de venir sur le fofo depuis quelques semaines...

j'espère donc que pour ton amie tout s'est bien passé ! et prompt rétablissement à elle bien sûr !

Retour