inscription a la chambre des metiers

looloo1706

Membre récent
:wave:bonjour a tous et toute voila mon probleme j'ai fais une formartion chez profaissionnel pour etre prothesite ongulaires et quand je suis allais a la chambre des metiers il mon dit qu'il fallais un cap ou bep d'estheticienne ou avoir travailler dans l'esthetique depuis 3 ans pour s'incrir j 'ai u mon diplome chez profaissionnal j'ai payer ma formation et voila que je me retrouve sans savoir qu'oi faire pouvez vous maider me dir comment vous avais fais un grand merci par avance:11-crying::11-crying::11-crying:

Re : inscription a la chambre des metiers

salut looloo1706 moi je me suis inscrite il ne mon pas demandé sa il faut que tu leur précise que c que de la pose d'ongles et pas de l esthétique

protesiste pas estheticienne, ils ont fumer là bas non ??

protesiste pas estheticienne, ils ont fumer là bas non ??
:ayalou::ayalou::frag_facile::frag_facile:

Ils n'ont pas du comprendre ton projet à la chambre des métiers, j'y étais aujourd'hui ( ce matin) pour me renseigner, on ne m'a jamais sortit ça.:eek:

je vous asssure que je leurs et bien preciser que cetais que de la pose d ongles mais il ne veulent rien savoir il mon meme dit que je pouvais avoir une amande de 7500 euros et ne plus pouvoir exercer je ne comprent vaiment pas mois je suis du nord de la france et je suis aller a la chambre des metiers du nord et vous??

il faut y retourner et voir un autre conseiller!!!

Celui que tu as vu est incompétent c'est clair.

merci a toutes mes jetais parti en vacances je vais aller les revoir et on verras bien merci a tres bientot

moi çà fait 8 mois que je suis à mom compte ils ne m'ont pas caussé tous ces problème il ne m' ont pas posé toutes ces question et j'ai paye 140 euros le stage et 160 je crois l'inscription quand je vois les tarifs chez les autres j'allucine

Retour