Inscription au CAP esthétique pour novembre 2010

Audrey60

Nouveau Membre
Bonsoir je conte m'inscrire en candidat libre en novembre 2010 pour passer mon CAP esthétique et je voudrais parler avec des filles qui sont dans mon cas j'ai 19 ans et aucun diplôme et je suis très motiver pour passer mon CAP esthétique :dlaugh:
 
Re : Inscription au CAP esthétique pour novembre 2010

voir l'autre post à ce sujet.
Si tu n'as aucun diplôme il faudra aussi passer la partie générale donc tu as intérêt puisque les inscriptions sont closes à commencer dés maintenant à t'organiser pour apprendre tes cours et faire des fiches. (à mon avis en t'inscrivant en novembre 2010 tu pourras passer ton diplôme en juin 2011).
 
Re : Inscription au CAP esthétique pour novembre 2010

Oui je sais les matières générale je vais galérer surtout les maths je suis nul
 
Re : Inscription au CAP esthétique pour novembre 2010

ma question est peu etre idiote mais ca veut dire quoi en candidat libre ?
 
Re : Inscription au CAP esthétique pour novembre 2010

que tu n'es pas scolarisée dans un établissement reconnu par l'état pour le diplome ou que tu es en formation par correspondance ou dans une école indépendante privée.

si je me trompe veuillez me le dire....
 
Retour
Haut