Inscription CAP Esthétique

Lala23

Nouveau Membre
Salut tout le monde :),

J'aimerais savoir ou trouver une bonne ecole de formation non payante, ou très peu, pour intégrer une formation CAP Esthétique.
J'ai Bientot 20ans.
Merci !

Re : Inscription CAP Esthétique

Coucou!
alors une école d'esthétique non payante c'est très très rare.Tu peut voir avec le pole emploi ou la mission locale pour t'aider dans cette démarche sinon il y a des centre de formation tel que " TopEsthetik Formations - Accueil " (présente sur le forum)qui fait une formation soins esthétique pour apprendre tout ce qu'il faut savoir pour le cap a un prix raisonnable. J'ai fait cette formation l'année dernière et j'ai eut mon cap.Je trouve que c'est une bonne formation.
bon courage et bonne continuation.

cela est hyper rare des écoles publiques d'esthétique gratuite souvent les personnes sont sur liste d'attente pour y rentré tellement que c'est demandé dans cet filiére

comme le dit strass essaye de te faire financer par les missions locale ,, anpe

si cela est refusé tu peut toujours le passé en candidat libre et te faire former par des esthécienne diplomé soit en école pour la pratique ou chez topesthétik

tu vas à la chambre des métiers de ta ville, si elle propose la formation cap esthéticienne tu peux t'inscrire gratuitement mais avant tout il faut que tu trouves un patron, démarche les instituts ( et ce, dès maintenant).
c'est 1 semaines de cours et 3 semaines dans l'entreprise je crois, tu es payé.(c'est un barème selon ton âge).
le plus dur est de trouver un patron.

sinon tu as par correspondance espace concours, l'année est à 175€. tu as des conventions de stage à la demande. y'a plein de post à ce sujet sur le fofo n'hésite pas à les consulter.

coucou,

renseigne toi auprès de ton académie pour une entrée en cap esthétique dans un lycée.

Retour