Eve75 Nouveau Membre 22 Novembre 2011 #1 Bonjour, Est il encore possible de s'inscrire en CAP Esthétique en 1 an dans Paris ? Je recherche une école. Merci, Eve,
Bonjour, Est il encore possible de s'inscrire en CAP Esthétique en 1 an dans Paris ? Je recherche une école. Merci, Eve,
shannaley22 Membre Actif 25 Novembre 2011 #2 Re : Inscription en CAP Coucou Tu parles dans une école ou bien le faire toute seule et t'inscrire à l'académie? Je sais que pour l'académie de Créteil les inscriptions sont clauses depuis vendredi dernier donc voila Renseigne toi quand meme
Re : Inscription en CAP Coucou Tu parles dans une école ou bien le faire toute seule et t'inscrire à l'académie? Je sais que pour l'académie de Créteil les inscriptions sont clauses depuis vendredi dernier donc voila Renseigne toi quand meme
P polgara Membre récent 25 Novembre 2011 #3 Re : Inscription en CAP Eve75 a dit: Bonjour, Est il encore possible de s'inscrire en CAP Esthétique en 1 an dans Paris ? Je recherche une école. Merci, Eve, Cliquez pour agrandir... heu pour 2012 c'est mort maintenant il faut attendre 2013
Re : Inscription en CAP Eve75 a dit: Bonjour, Est il encore possible de s'inscrire en CAP Esthétique en 1 an dans Paris ? Je recherche une école. Merci, Eve, Cliquez pour agrandir... heu pour 2012 c'est mort maintenant il faut attendre 2013