inscription salle de sport dèbut aout

coco1708

Membre Populaire
Salut les filles sa y est je vais m inscrire a la salle de sport dèbut aout jai besoin de maigrir et de prendre du temps pour moi de m exiler du domicile lol et vu que mon ange rentre a l école en septembre j aurai tout mon temps donc si vous voulez que l on partage ca suivez moi.

Bonne resolution :) inscrite depuis 1 mois par contre mefiez vous car chgt d horaire l eté je suis deg j en ai profite car je fini tard le travail et loin dc nikel car salle termine a 21h sauf que pdy les vac c est 20h30 :/ et arret un peu avt dc jai un peu lumpression de m'etre ft couillone.
En tt cas pr2-3 fois par semaine je commence a me muscler et les resultats commencent a se voir :D

J'y ai été hier, j'ai payé 110e pour ma carte "liberté" donc j'y vais quand je veux, j'appelle juste pour dire à quels cours je viens, et après c'est 40e par mois mais c'est offert juillet aout, j'ai fait 45 min d'aquabike, c'était cool, mais intense lol, je vais y retourner lundi.
Je vais faire des abdos fessiers aussi encours de 45 min

coco1708 a dit:
et qu est ce que tu te fais comme programme

Ca depend soit des cours donc 45 min rt si c est que 30 min je fait 15 min de cardio. Sinon 15' cardio et 30' muscu. Pour les cours en general je fait abdo fessiers, step, pump, et pr le cardio c est velo elliptik ou normal et rarement tapi de course. Pr la muscu c est 3-4 machines des abdo. Jy vais environ 3 fois pr semaine j essaye depuis debut juin.

bebena33 a dit:
Bonne resolution :) inscrite depuis 1 mois par contre mefiez vous car chgt d horaire l eté je suis deg j en ai profite car je fini tard le travail et loin dc nikel car salle termine a 21h sauf que pdy les vac c est 20h30 :/ et arret un peu avt dc jai un peu lumpression de m'etre ft couillone.
En tt cas pr2-3 fois par semaine je commence a me muscler et les resultats commencent a se voir :D

Il m'est arrivé la même chose. Je me suis inscrite un mois de juillet tout en précisant que je venait pour les cours collectif. Il y avais un planning complet. La femme était sympa. Je paye .... Et j'apprends 2 semaines après que les cours ne se déroulerait pas en été. J'étais super deg avec l'impression de m'être fait roulée. Bon y'avais toujours la salle de muscu mais bon ça m'intéressait moins d'être seule face a des machines.

Coucou a ouai sa c est trop moi je me suis bien renseignè et leur plannif sauf fais a la semaine les horaires d été 9h 14h 17h 22h donc le top inscription mercredi jai hate je me suis tous acheté sauf les teeshirt go demain j ai brassiere short chaussettes chaussure lol

Coucou sa y est hier je suis allé m inscrir a la salle. Alors super ils sont trés sympa avec la femme on a parlè de tout et de rien pendant 1h aprés elle ma conseillé et je dois faire dabord du cardio donc hier tapis pdt 30min et 15min de velo en tout 8kilos je transpirais comme un boeuf lol mais je n etais pas fatigué aprés elle ma dit de faire la zumba pck c est trop efficace pour maigrir aprés ya aussi gym step abdo fessier mais dabord faut que mon corps reaprenne a faire de l exercice donc voila

Retour