insomnies durant la grossesse, que faire?

mikiway

un jour viendra...
je suis de 30 semaines de grossesse et ca fait une bonne semaine que je ne dors plus la nuit...:mad:

pourtant je suis fatiguée mais une fois ds mon lit on dirait que je viens de prendre des excitants :4-astonished:

avez-vous eu la meme chose egalement durant votre grossesse?

qqun auraut des conseils à me donner?
( boire un lait chaud,etc)

Re : insomnies durant la grossesse, que faire?

moi ca m'est arrivé mais a 7mois et demi mais j'ai rien trouvé qui a pu me soulager, juste prendre son mal en patience. c'etait pour ma 1ere grossesse et comme je ne travaillais pas, je dormais dès que j'arrivais donc a n'importe quelle heure meme la journée

voui effectivement ca m'est arrivé également!
as tu pensé au infusion a la fleur d'oranger ou a la camomille? ca apaise pour bien dormir

oh là là ça me rappelle des choses et bien moi je comptais les moutons lol bon courage!!!!

jai eu la même chose ma belle c'est pour ca que jetais sur le fofo jusqu'a 5h du mat !!!courage miss et cest quand ta dpa ? c'est une fille ou un garcon ?

jai eu la même chose ma belle c'est pour ca que jetais sur le fofo jusqu'a 5h du mat !!!courage miss et cest quand ta dpa ? c'est une fille ou un garcon ?

merci les filles

ma date d accouchement est prevu le 28 octobre, j'ai hate!!!!

et c 'est une ptite louloutte :44-lovely-eyes:

je suis super contente car c 'est ce qu'on voulait pr le premier
( enfin si cetait une fille je l aurai pas rejetée loin de là mais il est vrai que qd je m imaginais avec mon enft je voyais tjs un gamin, le gamin à sa maman quoi :3-blink:)

:julie93:il s'appellera Joachim :julie93:

felicitations a toi en fait c un garcon alors, crigolot car paetite louloute pour moi c'etait une fille lol,pour l'insomnie suis dans le même cas que toi ,c enrevant c clair ,me suis dejà vu me lever a des 2-3 h du mat,me mettre sur le net ou faire du menage et me recoucher a 6 h du mat lol lorsque la fatigue refait surface,là ca fait + de 15 jours que je dors 4-5 h par nuit c un grands max c enervant mais je crois qu'on est un peu toute dans le même cas ,c vrai que les nuits sont longues,enfin g de la chance malgré tout je garde la pêche la journée donc c tip top lol
bon courage a toie n tout cas,et demande conseil a ton gygy ou ton toubib ,peute tre que de l'homeopathie pourra t'aider :)
kissssss

ah oui eh bien tu veras les petites louloutes c'est bien surtout quand il te fait pipi deçu quand tu prend son bain hi!hi! bon courage bizzzzou

felicitations a toi en fait c un garcon alors, crigolot car paetite louloute pour moi c'etait une fille lol,pour l'insomnie suis dans le même cas que toi ,c enrevant c clair ,me suis dejà vu me lever a des 2-3 h du mat,me mettre sur le net ou faire du menage et me recoucher a 6 h du mat lol lorsque la fatigue refait surface,là ca fait + de 15 jours que je dors 4-5 h par nuit c un grands max c enervant mais je crois qu'on est un peu toute dans le même cas ,c vrai que les nuits sont longues,enfin g de la chance malgré tout je garde la pêche la journée donc c tip top lol
bon courage a toie n tout cas,et demande conseil a ton gygy ou ton toubib ,peute tre que de l'homeopathie pourra t'aider :)
kissssss

ah oui eh bien tu veras les petites louloutes c'est bien surtout quand il te fait pipi deçu quand tu prend son bain hi!hi! bon courage bizzzzou

qu'est ce que je me reconnais dans vos paroles les filles c'est dingue !! moi pareil samiflo jetais sans arret reveiller je faisait des trucs et puis je me recouchais a 6-7h du mat ou alors cetait carément impossible de dormir avant 6h ah la la !

et crital le pipi dessus je connais aussi mdrrr !

allez courage mikiway

:kiss1:

je crois que totue les mamans de petits garçons connaissent le pipi imprevu lol ,lors du bain ou du change mdr , j'ai connu ca aussi avec mon premier et plus recemment avec un des petits loulous que je gardais trop mdr

je crois que totue les mamans de petits garçons connaissent le pipi imprevu lol ,lors du bain ou du change mdr , j'ai connu ca aussi avec mon premier et plus recemment avec un des petits loulous que je gardais trop mdr

ah ben c'est clair quon connait toutes ca je pense moi en plus moi a la maternité mon zom a du changer mon fils 10 fois au moins avant que moi je puisse le faire (car javais tres mal au debut) et aucun pipi pour lui et moi pour le premiere fois que je le change jai eu droit au pipi en pleine tete :doh:

merci les filles pr vos conseils, là je me sens moins seule

eh oui je me doute bien aussi que je vais pas echapper à la fontaine du pipi :ayalou:

je suis impatiente de voir ma louloutte, me connaissant je vais vouloir la manger :laugh:( euh attention suis pas serieuse là :ayalou:)

bon ben si je dors plus je viendrai faire un tour sur le fofo :Dancing_biggrin:

ah ben c'est clair quon connait toutes ca je pense moi en plus moi a la maternité mon zom a du changer mon fils 10 fois au moins avant que moi je puisse le faire (car javais tres mal au debut) et aucun pipi pour lui et moi pour le premiere fois que je le change jai eu droit au pipi en pleine tete :doh:

c'etait une vengeance de sa part si ca tombe :dlaugh:

trop fort :ayalou:

Retour