Inspiration Saida Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Odellaly
  • Date de début Date de début

Odellaly

Membre récent
A vos avis :)
orchi.jpg orchi 1.jpg

la déco est sympa mais j'ai l'impression que ton majeur va vers le haut..peut être l'angle de la photo...

jolis nail art et je confirme on dirait que l'ongle rebic mais peut etre juste effet d'optique!!!!!!!!!;)

Super jolie pose, j'adore +++++++++++++++ Les couleurs, les paillettes et la déco, tout me plaît. Et aussi ta mise en page. Quel logiciel utilises-tu pour rajouter ton pseudo et des petites fleurs en accord avec ta pose ?
C'est très chouette :)

Super jolie pose, j'adore +++++++++++++++ Les couleurs, les paillettes et la déco, tout me plaît. Et aussi ta mise en page. Quel logiciel utilises-tu pour rajouter ton pseudo et des petites fleurs en accord avec ta pose ?
C'est très chouette :)

Merci beaucoup,, contente que tout te plaise :)
J'utilise photofiltre studio X

ah moi j'utilise photofiltre normal alors je n'ai peut-être pas cette fonction qui rajoute des motifs ! C'est dans quoi qu'il faut aller pour trouver ça stp ?

ah moi j'utilise photofiltre normal alors je n'ai peut-être pas cette fonction qui rajoute des motifs ! C'est dans quoi qu'il faut aller pour trouver ça stp ?

C'est la fonction masque que j'utilise ! Il faut bidouiller un peu tout, tu finira par trouvé des choses qui te plaise :)

ya pas grand chose dans mes masques mais c'est sûrement parce que c'est pas la version studio que j'ai installé ! Merci pour tes réponses ;)

ya pas grand chose dans mes masques mais c'est sûrement parce que c'est pas la version studio que j'ai installé ! Merci pour tes réponses ;)

Il faut que tu trouve des Brush en fait puis tu les colles en "masque" tu doit avoir des tuto sur le net !

Retour