Inspiration Vlada ...

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
....voilà mon petit travail du dimanche fait avec ma mauvaise main (et sa clavicule toujours en vrac...)

C'est d'après une pose de Vlada qui a été proposée au dernier défi repro. Je voulais faire cette french ciselée.......didiou que ça a été galère!!!!! et faire les photos après.....re-galère !!!!! l'effet est beaucoup sympa en vrai qu'en photo, et.....je ne suis pas Vlada...:wub::wub:

Bah, j'ai toujours ma pose "repro" Nadia à gauche...et là, repro Vlada à droite !!!!!! .....l'est pas belle la vie ??????????????:34-yes::34-yes:

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    47.1 KB · Affichages: 299
  • 007.jpg
    007.jpg
    48.3 KB · Affichages: 276
Superbe j'aime beaucoup c'est très réussi !!!
Comment as tu procédé ?? J'ai une idée mais je sais pas si c'est ça ... Je pensais a appuyer avec un embout de la forme voulue sur la résine avant qu'elle sèche je sais pas si je suis claire !!!! lol :)

Re : Inspiration Vlada ...

Superbe j'aime beaucoup c'est très réussi !!!
Comment as tu procédé ?? J'ai une idée mais je sais pas si c'est ça ... Je pensais a appuyer avec un embout de la forme voulue sur la résine avant qu'elle sèche je sais pas si je suis claire !!!! lol :)

alors, je me suis inspirée de 2 pas à pas (mais je ne sais plus lesquels....sauf sur une pose récente dans la galerie)...
1. acheter des feuilles d'alu épaisse dans un magasin de loisir créatif (si possible autocollant car très galère sinon) ou de bricolage
2. dessinner avec un spot tout fin ou un stylo hyper fin des motifs en appuyant bien
3. selon l'effet voulu, coller des rectangles (scotch aux bords ou double face) sur le chablon pour le rallongement en prenant soin de découper un arrondi pour l'ongle
4. avec le clear (gel ou résine), faire le rallongement en prenant soin de faire une pellicule sur l'ongle naturel (sinon c'est trop fin avec les reliefs et ça pète au limage !!!!!)
5. masque
6. construction
7. limage
8. paillettes ou peiinture....
9. gel de finition

perso, impossible de faire un beau pinchage, mon alu était trop épais et donc trop raide....et si j'insistais, j'écrasais mes motifs....
ce n'est pas super compliqué, mais c'est juste galère ..............:22-whistling::22-whistling::22-whistling: (beaucoup plus que la résille, par exemple)...........

sinon, merci à toutes !!!! vous êtes adorables....moi, je vois les défauts et n plus, suis déçue de voir que les photos ne rendent pas grand chose....:dmad:

c'est jolie sa manque un peu de pinchage mais l'effet est la ^^

oui, tout à fait......je pense que ma feuille d'alu est trop épaisse....du coup elle se pliait quand je voulais pincher (en plus pose en gel car mauvaise main)....et des fois en la "pré-formant" avec les sticks "c-curve"....ben j'applatissais les motifs.........

bref.....contente de l'avoir faite ....mais je ne vais pas la refaire de sitot !!!!:31-oops-sorry:

Retour