Installation d'une close pour ongle rongé

UmiltaPerleDongle

Ma Passion Et Devenu Mon Métier
Bonjour à vous les filles et garçons

J'aimerez installer une close pour les filles qui ont les ongles rongés que me conseillez vous d'y mettre dessus ?

Merci

car j'ai fait une pose sur ongle ronger en gel sa na pas tenu donc j'ai refait une pose a cet dame et gratuite en résine cela na pas tenu elle m'avais dit quelle prenais aucun traitement et je sais quelle a accoucher y a plus de 2 mois. j'avais bien préparer ces ongles avant la pose mais cela na pas tenu donc j'aimerai installer une close pour expliquer que je ne prend pas la responsabilité de remboursement ou de décollement de la pose et mettre dans celle ci tous les problèmes de décollements....

si c'est une grosse rongeuse elle a sûrement dû les mettre à la bouche...Je suis PO mais rongeuse lol et je mange mes ongles ça craint!!!mais je le sais..Après tu peux tjs mettre un mot oui mais faut bien expliquer le pourquoi du comment

oui voila c'est se que je veux faire mettre toutes les causses de décollement etc...

moi aussi avant je me ronger les ongles lol mtn j'ai lutter pour pas mettre mes doigts a la bouche lol

alors ma prepa
je désinfecte les mains
je repousse les cuticules
je poli l'ongle pour enlever la brillance de celui-ci
nails prep
primer

pour les ongles ronger je lest fait pas trop longue
Non j'ai oublier de prendre une photo de la pose

c'est peu être par se qu'elle a accoucher récemment moi il m'a fallu attendre 6 mois après mon accouchement pour que ça tienne a nouveau.

c'est les hormones qui se remettent en place après tous dépends des femmes certaine leur poses tienne très bien même pendant la grossesse moi c'était même pas la peine tous sauter 1h00 après alors que quand je me faisait des poses avant ma grossesse je n'avais jamais eu aucun soucis. Au pire explique lui ça aprés si elle veux pas comprendre te prends pas la tête. Je sais c'est pas évident quand se genre de chose arrive on a tendance a trop remettre en cause notre travail mais si tu a pas de soucis avec tes autres clientes dis toi que ça viens pas de toi.
Parfois il y a même des femmes chez qui ça tiens pas n'y gel n'y résine et on sais pas pourquoi.

Mais c'est vrai j'ai commencer a douter de moi car c'est la deuxième fois que sa me le fait et a chaque fois des filles qui on accoucher plus deux mois avant que je lui fasse la pose...

Retour