Installation Pose Pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audy_57
  • Date de début Date de début
A

Audy_57

Guest
Un petite question me pose problème....
Je dois faire une pose complète sur des pieds mais n'ayant pas encore pratiqué ça que sur moi (LOL) je me demandais comment vous faites au niveau de l'installation?? Comment positionner la cliente et surtout soi-même pour être à l'aise et bien travailler??
Quels accessoires apportez-vous chez la cliente??

Re : Installation Pose Pieds

alors moi j'installe la cliente sur mon fauteuille moi je suis instalée sur un petit tabouret je pose la serviette sur moi et je mets ses pieds dessus...la lampe est posé par terre à coté...et mes accessoires à ma portée et pour la lampe de travaille comme elle se fixe avec un étaut je la fixe sur mon bureau qui est à coté du fauteuille... je ne travaille que chez moi mais si je devais emmener mon mon matériel j'emmenerais la meme chose avec juste mon tit tabouret en plus!!!!lol:tongue::tongue::augie:

Moi Je Possitionne Ma Cliente Sur Un Chaise Haute -une Chaise De Bar- Moi Je Suis Juste En Face D Elle Sur Un Chaise Dactylo Et Entre Elle Et Moi Il Y A Une Tablette Ou Elle Pose Ses Pieds.
Voili Voilou...

Merci bcp les filles ! Je vais voir ce que je peux faire.

pas mal pensé l'idée de la chaise de bar car je prends également un tout petit tabouret et c bien bas lolll
Merci Tchoubed:violin:

Moi Je Possitionne Ma Cliente Sur Un Chaise Haute -une Chaise De Bar- Moi Je Suis Juste En Face D Elle Sur Un Chaise Dactylo Et Entre Elle Et Moi Il Y A Une Tablette Ou Elle Pose Ses Pieds.
Voili Voilou...

je cherche le protocole a suivre poursoins de pieds avec pose

Retour