lilou-nails Nouveau Membre 13 Decembre 2010 #1 mon installation salon Pièces jointes 216.jpg 59.5 KB · Affichages: 180 217.jpg 62.8 KB · Affichages: 195
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 13 Decembre 2010 #3 Re : installation salon félicitations.........................
valy.mars Membre Populaire 13 Decembre 2010 #5 Re : installation salon félicitations... tu as beaucoup d'espace... c'est génial.... je te souhaites d'avoir beaucoup de clientes!!!
Re : installation salon félicitations... tu as beaucoup d'espace... c'est génial.... je te souhaites d'avoir beaucoup de clientes!!!
Giulia-_- Membre récent 13 Decembre 2010 #6 Re : installation salon Pas mal du tout! Félicitation! et je te souhaites de réussir à 100%
leslie 59 Nouveau Membre 13 Decembre 2010 #7 Re : installation salon il est sympa la salon tres lumineux et ton installation top tu as de quoi bien travailler
Re : installation salon il est sympa la salon tres lumineux et ton installation top tu as de quoi bien travailler
lilou-nails Nouveau Membre 13 Decembre 2010 #8 Re : installation salon merci pour vos encouragement ça fait plaisir
tellisna Membre Actif 13 Decembre 2010 #9 Re : installation salon Félicitation, grand et lumineux, c'est très chouette, je te souhaite beaucoup de réussite
Re : installation salon Félicitation, grand et lumineux, c'est très chouette, je te souhaite beaucoup de réussite
lilou-nails Nouveau Membre 14 Decembre 2010 #12 Re : installation salon merci bpc en esperant que ça cartone ! lol
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Decembre 2010 #13 Re : installation salon Félicitations
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 15 Decembre 2010 #15 Re : installation salon plein de réussite! T'as aussi un grand espace, c'est bien ça!
O obcession Membre récent 15 Decembre 2010 #16 Re : installation salon felicitations , c'est mignon comme tout !!!