instinctiff et fashion hair

Re : instinctiff et fashion hair

oui c'est belhair elle est sur le forum sauf que fashion hair n'est plus un site actif à priori ^^

ah bon ! parce que hier soir j'ai commander sur le site en question sans voir qu'elle avait un nouveau site et sa a etait debiter et apparement envoyer ce matin car j'ai recu mon numero de colis mais je navais pas vue que la dame avait un autre site en plus sur fashion hair les clip ke j'ai commander sont a 54.90 e et sur le instinctiff a 34.90 e et il ya beaucoup plus de meches . je lui ai envoyer un message mais pas de reponses on vera pour la suite mercii pour votre reponse

est-ce que la dame repond souvent a son telephone car je viens d'apeller sans cesse pendant 30 minutes et personne ne me repond ! ou il y a peut-etre une heure d'ouverture

j'ai commandée le 10/07 sur fashion hair extensions quand j'ai lu que ce site n'été a priori plus actif jai contacter par mail extensions.instinctiff@laposte.net et fashionhai​r.extension​s@laposte.n​et pour etre rassuré et la j'ai une réponse du premier qui m'indique que ma commande n'a jamais été validé ainsi que l'opération de cb alors que la cb a bien été débité hier alors j'ai répondu dans le mail que si ca a été débité et de plus pourquoi j'aurais recus ce mail de confirmation

Merci pour votre commande N°L61533Bh32rt du 10/07/12.
> Votre commande comporte les articles suivants :
>
RéférenceDésignationPrix unitaireQuantitéPrix en €
ref25 COLORIS N°27/613 BLOND DORE MECHE BLOND CLAIR 74,72 € 1 74,72 €

> dont frais de livraison : 6,00 €

> Pour un montant total de : 80,72 EUR
> dont TVA : 13,23 €

> Nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment suivre l'évolution de votre commande dans votre espace privé sur notre site, en vous connectant à l'adresse suivante :
> http://www.fashionhair-extensions.com

Biensur rien ne s'affiche sur mon compte en me connectant sur fashionhair

Donc du coup j'ai envoyé ce mail
bonjour
> je viens vers vous car sur un forum j'ai lu que fashionhair extensions été un ancien site j'ai commendé sur celui ci et je vous avoue avoir un peu peur car ma commande n'apparait pas sur mon compte quand je me connecte avec le lien fourni dans le message. Le
site extensions-instinctiff et fashionhair extension étant de la meme sarl MARL &CO est une SARL au capital de 10000 € - 25 CHEMIN DE BOIS CORNU - 45230 MONTBOUY - Tel : 02 38 97 23 76 - Email : extensions.instinctiff@laposte.net - Siret : 52962605300019 - N° de TVA intracommunautaire : FR32529626053. Jai donc envoyé un message au 2 emails espèrent avoir une réponse radipe pour me rassurer. Merci

La réponse

Bonjour chere cliente
Apres verification, votre commande n a pas ete validée et votre compte non debitée car votre CB non validée
Vous pouvez renouveller votre achat sur fashion hair ou instinctiff, il s agit des memes prduits
bien cordialement
INSTINCTIFF

Alors jespère que c'est un problème technique et qu'il serat tres vite résolu. En attend j'ai l'impression de mettre bien fait roulé dans la farine.

Envoi leur la copie de tes extraits de compte... Ou demande à ta banque de leur fournir une preuve de ton paiement

c'est fait j'ai fait un copié collé de mon compte, normalement on m’envoie ma commande en chronopost je vous tient au courant. J'ai déjà été roulé une fois par un concurrent jsp pas 2. Et puis j'y tenais tellement pour samedi j'ai un défilé

Ah hé bien tant mieux si c'est arrange, j'espère que tu les recevras pour ton défilé et que tout rentrera dans l'ordre

voilas j'ai reçu mes extensions aujourd'hui et oui samedi c t férié elles sont trés belle et ya du volume. Merci a belhair d'avoir résolu le problème il y a du avoir un bug enfaite ma commande a été débité mais informatiquement de son coté c comme si la commande n’existai pas. Maintenant j'ai plus qu'a mi habituer :)
Photo0888.jpg

bonjour, je suis nouvelle et moi aussi j'ai commandé sur fashion hair extensions, ça va faire deux semaines et pas de nouvelles. j'ai envoyé des mails et essayé d’appeler et pas de réponse. ca m'inquiète pouvez vous m'aider??

Retour