instinctiff extenssion!!

Re : instinctiff extenssion!!

bon noel belhair dès que tu revien regarde mon post j'ai mis d'autre photos de tes extensions et j'en fais deux ou trois et je te les envoi sur ton mail!
Gros bisous!!

AH merci ma petite juju!!!!
je vais voir et merci encore pour ces belles photos!!!
puis je les utiliser dans mes avant apres???
bon noel a toi aussi!!!
bz bz

biensur que tu peux!!! demain une fois maquillée j'en prendrai sans les poser pour avant et avec la pose si tu veux comme ça tu aura avec le chignon , lachée et l'avant!
Gros bisous!!!

biensur que tu peux!!! demain une fois maquillée j'en prendrai sans les poser pour avant et avec la pose si tu veux comme ça tu aura avec le chignon , lachée et l'avant!
Gros bisous!!!

Moi j'adore le résultat t'es tip top et suis bien curieuse de savoir comment tu fais tes chignons avec lollll j'aurai peur que ça se voit :blonde:

Moi j'adore le résultat t'es tip top et suis bien curieuse de savoir comment tu fais tes chignons avec lollll j'aurai peur que ça se voit :blonde:

En faite j'ai fait des boucles en confondant mes cheveux naturels et les clips et après j'ai tous remonté a la "rache" et up j'ai fixe à l'aide de pinces et voila!!
Un beau n'importe quoi mdr et si on en voyai un peu je callai une meches devant!
Tu vas voir tu va vouloir tout essayer avec mdr.
Moi j'ai meme pas encore vu ce que ça donnait lorsqu'elles sont naturels car j'ai voulu faire trop de choses avant:gni:

Retour