INSTINCTIFF LE S.A.V ??

Nana Ha

Membre récent
Bonjour j'ai longtemps hésité avant de commander chez instinctiff (les luxury) j'ai lu bcp d'avis positif sur ses méches et puis bcp moins du site... notamment le SAV.
Je me suis tout de même lancé, j'ai commandé jeudi 26 aux alentours de 22h et le vendredi 27 a 7h57 précise j'ai reçu mon numéro de suivi ! jusque là tout va bien...
Je me connecte sur le site de la poste pour trouver ma lettre et je vois que du vendredi jusqu'au lundi soir ma commande ne change pas de statut. J'envoie un msg a instinctiff (sachant qu'ils ne sont plus en possession de ma commande) en demandant s'ils savent comment ca se fait et surtout une date approximatif pour la réception de la commande et là le JOUR MÊME on me répond et le lendemain je reçoit mes extensions qui sont juste SUBLIME!!!!
Donc pour celles et ceux qui se pose la question JE RECOMMANDE VIVEMENT EXTINCTIFF !! pour leur rapidité, leur fiabilité et la qualité des mèches qu'ils vendent. Un problème informatique, une commande perdu peut arrivé et ça énerve c'est sure !! Mais quand c'est bien il faut aussi le dire !!!
DONC MERCI INSTINCTIF !

Pièces jointes

• DSC_0376.JPG
    DSC_0376.JPG
    519.9 KB · Affichages: 198
  • DSC_0377.JPG
    DSC_0377.JPG
    581.4 KB · Affichages: 188
  • DSC_0379.JPG
    DSC_0379.JPG
    827.5 KB · Affichages: 182
Retour