Instinctiff n°30 auburn ?

MarineMorenita91

Membre Actif
Bonsoiir à toutes

L'une d'entre vous aurais t'elle déjà achetée des extensions à clips en n°30 auburn chez instinctiff ?

Car je suis désespérément à la recherche de ma couleur et je ne trouve pas et Nathalie doit être occupé car je n'ai pas de réponse actuellement. Donc si quelqu'un aurais des photos je suis preneuse :D merciii

Coucou
J'ai deja commander du auburn chez instinctiff mais en meche a chaud
Voila ce que sa donnais

Pièces jointes

• image-63070581.jpg
    image-63070581.jpg
    33.1 KB · Affichages: 172
Pourquoi tu ne prends pas plus clair pour ensuite les recolorer en ta couleur actuelle ? c'est ce que je vais finir par faire personnellement, et apparemment ca se fait beaucoup :)

Oui c'est ce que sandra de samiflo ma conseiller. Maiis je trouvais sa trop contraignant car j'ai peur de foirer la couleur maiis bon pas le choix je trouve rien.

Moi j'ai voulu colorer mais extensions que j'avais acheter sur clips extensions et voila ce que sa a donner donc maintenat j'ai un peu peur.
Caelina tes extensions a instinctiff on bien pris partout ?

Pièces jointes

• IMG242.jpg
    IMG242.jpg
    997.6 KB · Affichages: 219
  • IMG243.jpg
    IMG243.jpg
    396.4 KB · Affichages: 113
  • IMG244.jpg
    IMG244.jpg
    1.1 MB · Affichages: 107
Tu les avais déjà lavées ?
Clip extension apparemment à eu beaucoup de souci car coupé synthétique et mauvaise qualité

Moi j'ai teint deux kit instinctiff et pas de soucis

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Clip extension apparemment à eu beaucoup de souci car coupé synthétique et mauvaise qualité

Exact y'a u des souci donc pas étonnant que le résultat soit aussi
Peu concluant

marmotte14 a dit:

Exact y'a u des souci donc pas étonnant que le résultat soit aussi
Peu concluant

oui je les avait laver ...
Ceux de chez instinctiff # 33 acajou ma tente mais je suis peu sceptique

Je n'ai eu aucun souci à les colorer en rouge, par contre il faut bien surveiller, ca fonce vite :)
A partir du moment où ils n'y a pas de mélange synthétique/naturels, les cheveux doivent prendre la couleur normalement. Et uniformément.
Bonne chance :) tiens nous au courant.

* Bonjour a toute :)
Vu que je vois que vous parlez des extensions a clips de chez Instinctiff je m'incruste :oops:
C'est la de bonne qualité ou pas ? Car j'ai commandé chez 3D coiffure il y a 3 semaine maintenant ..
SANS COMMENTAiRE .. :mad:

Glamoureuse13 a dit:
Vu que je vois que vous parlez des extensions a clips de chez Instinctiff je m'incruste :oops:
C'est la de bonne qualité ou pas ? Car j'ai commandé chez 3D coiffure il y a 3 semaine maintenant ..

Miss y'a des tonnes de post concernant instinctiff suffit d utiliser la fonction recherche du fofo.
Bonne qualité bon SAV livraison rapide.

Glamoureuse13 a dit:

Miss y'a des tonnes de post concernant instinctiff suffit d utiliser la fonction recherche du fofo.
Bonne qualité bon SAV livraison rapide.

Glamoureuse13 a dit:
- J'hésite vraiment entre ; Instintiff & Samiflo ..
Que le conseillez vous les filles ?

C kiff kiff les deux prend en fonction de la teinte

Retour