instinctiff ne me répond pas !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début

youky

Membre Actif
Coucou les filles voilà ça fait quelque mois que je commande des extension chez instinctiff et jusqu'à maintenant pas de souci mais voilà que la semaine dernière j'ai commander un kit qui na pas convenu à ma cliente je lai donc renvoyés au plus tôt en demandant le remboursement et depuis je nai plus de nouvelles de instinctiff ni par téléphone ni par mail je minquiete jattend mon remboursement comment faire ???

c'est exactement pareil pour moi j'ai fait une commande payée lundi dernier au matin normalement en 2jours jrecois le colis . Au téléphone INJOIGNABLE et a l'heure actuelle je n'ai toujours rien. Ils m'ont envoyé un email pour dire que c'est parti a la poste mardi matin ... j'attends encore de leur nouvelle. Vraiment décue pour ma 2eme commande chez eux

beauty folie's a dit:
c'est exactement pareil pour moi j'ai fait une commande payée lundi dernier au matin normalement en 2jours jrecois le colis . Au téléphone INJOIGNABLE et a l'heure actuelle je n'ai toujours rien. Ils m'ont envoyé un email pour dire que c'est parti a la poste mardi matin ... j'attends encore de leur nouvelle. Vraiment décue pour ma 2eme commande chez eux

Si colis envoyer instinctiff ne peux rien faire lit ton
Suivit ou appel la poste elle y peut rien si la poste assure pas Ses Délais

Bah moi j attend tjrs une réponse à mon mail d y y'a plus d un mois pour me conseillez sur les couleurs à prendre. Cette semaine 2 mails pour un renseignement par rapport à mes 2 commandes faites aucune réponse mais c'est pas grâve super marmotte ma renseigner pr tt loool

beauty folie's a dit:
j'attends toujours mon numero de suivit sans ca je ne sais rien faire mais vu qu'ils ne répondent pas

Ah bizarre que t pas le numéro de suivi ta commander sur le bon site je crois que yen à 2 et un qui est plus long niveau commande c l ancien

Bah c bon alors mais j avai entendu sur le fofo que leur ancien site existai tjrs et que c t plus long qd les filles du coup commandai sur l ancien..

Mais qd il renvoi le mail en disan envoyer ce matin ta ton numéro de suivi c ça qui est bizarre et sur leur site qd tu te connecte ac tes code et que tu va sur ta dernière commande il est pas écrit?

Quand ton colis est envoyer instinctiff tenvoi un mail disant changement de statut : commande envoyer
Et dessous y'a commentaire avec le numéro de suivit

Francoise10.11.2007 a dit:
Quand ton colis est envoyer instinctiff tenvoi un mail disant changement de statut : commande envoyer
Et dessous y'a commentaire avec le numéro de suivit

Ouai ou sur son compte instinctiff qd t affiche ta commande

Retour