Instinctiff ne reponds pas et est injoignable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylouz
  • Date de début Date de début

lylouz

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.
J'ai passé ma 1ère commande la semaine dernière pour mon 1er kit d'extensions.
Malheureusement, à ce jour, soit une semaine après, je n'ai reçu aucune confirmation de commande et dans le suivi historique des commandes, ma commande n'apparaît pas. Par contre, j'ai été débitée sur mon compte des le lendemain.
Je m'inquiète car je ne connais pas ce site mais je tente depuis de joindre le site par mail ou par téléphone et je n'arrive à avoir personne.
Je suis déçue. Je comptais beaucoup sur ce kit pour me faire un chignon pour le mariage auquel je dois assister samedi ça me paraît fichu.... :((

Moi j'ai commandé hier soir et ma commande à déjà été expédié, nathalie n'est pas de mauvaise foie je pense donc je peux que te dire d'essayer encore :/

lylouz a dit:
Bonjour à toutes.
Malheureusement, à ce jour, soit une semaine après, je n'ai reçu aucune confirmation de commande et dans le suivi historique des commandes, ma commande n'apparaît pas. Par contre, j'ai été débitée sur mon compte des le lendemain.
Je m'inquiète car je ne connais pas ce site mais je tente depuis de joindre le site par mail ou par téléphone et je n'arrive à avoir personne.
Je suis déçue. Je comptais beaucoup sur ce kit pour me faire un chignon pour le mariage auquel je dois assister samedi ça me paraît fichu.... :((

Je n'ai jamais eu de réponses à mes mails par contre 2 commandes et direct j'ai reçu les mails !

lylouz a dit:
Bonjour à toutes.

Je n'ai jamais eu de réponses à mes mails par contre 2 commandes et direct j'ai reçu les mails !

Oui moi pareil , pour toutes les questions que j'ai posé par mail, j'amais de réponses c'est un peux " demmerde toi comme tu peux" lol mais bon

J'ai commandé la semaine dernière et j'ai reçu le lendemain comme d'habitude. Mail immédiatement pour confirmation et second mail pour l'envoi. C'est automatique.
Par contre tu n'as pas commandé sur l'ancien site par hasard ?

Bonjour à toutes,
Merci pour vos messages !
En fait je crois que le lien "contact" de son site ne marche pas.
Je lui ai écrit directement depuis ma messagerie sur son adresse mail mentionnée sur son site et là elle m'a répondu.
Pour ma commande, il semble que je n'ai pas eu de chance et qu'il y ait eu un bug ce dont je me doutais. pfff
Bref, ma commande devrait être expédiée aujourd'hui.
Je crois qu'elle s'appelle Nathalie, elle m'a gentiment proposé de m'expédier la commande en chronopost à ses frais.
J'espère recevoir mon paquet à temps ! :eek:

Les filles, j'ai une question !
Quand on reçoit son kit, on le lave la 1ère fois avant de le mettre ???

Oui tu le recevra avant samedi ne tkt pas, le laver n'est pas obligatoire mais conseillé car les mèches devraient gonflées un peux plus

Moi la semaine dernière je lui ai envoyé un mail et elle a répondu très rapidement !!!!! Et pourtant j ai rien commandé !!!!!

Moi je viens de lui envoyer plusieurs message pour savoir quelle couleur pourrait m'aller
pck'avec mon balayage impossible de me decidée tte seule...

et j'ai toujours pas de reponse :(

moi je lui ai envoyé un mail pour des loops 15 minute aprés javais ma réponse j'était ravie

Retour