INSTINCTIFF possibilité d'un kit sur mesure?

yasmine14

Membre récent
Bonjour,
j'ai envoyé un message à "instictiff" il y a de ça plusieurs jours, mais comme je n'ai pas eu de réponse ( ce qui est étonnant vu que d'habitude les réponses sont trés rapides) je vous le demande à vous, peut être pourrez vous m'éclairer!
voilà en fait j'aimerais un kit à clip à 45 cm mais sur le site il nous est proposé que du 70, 60 , 50 ou 40... 40 me semble trop court et 50 j'en ai déjà acheté,c'est tres joli mais je trouve que c'est trop long pour tout les jours...
Donc ma question est la suivante: pouvons nous faire une commande "spéciale", sur mesure ??

Je ne pense pas quelle va te faire une commande spéciale sur mesure lol... Mais, je pense que tu peux franchement y aller pour du 40, parce que c'est déjà vraiment top comme longueur.
J'ai porte du 50 cm et du 40, j'aime beaucoup mieux les 40...
Maintenant, faut voir si tu es grande ou pas, mais bon, je fais 1m75 moi et les 40 m arrivaient au bas du dos donc largement suffisant :)

Et si tu veux vraiment des 45, soit tu regarde sur des autres site, je pense que samiflo a du 45 si je me souviens bien... Sinon, tu prends les 50 et tu coupe...

Et si jamais, coupe les en piquetage, ne coupe pas droit... Sinon ce sera pas fort beau quand tu les auras sur la tête :)

Oui justement j'avais des 50cm, que j'ai coupé et ça fait moche lol
c'est quoi en piquetage?? dsl je suis novice en coiffure lol

je mesure 1M70, ça m etonne quand tu me dis que les 40cm arrivent au bas du dos!! déjà mes 50cm c'est là qu'elles marrivaient ^^ apres ça depend de ce qu'on appelle " bas du dos" lol

40cm au bas du dos ?? bizarre :p
Moi je porte le plus souvent du 56cm et ca m'arrive un peu plus bas que le milieu du dos... Et je mesure 1m56
haha !
Et oui prends du 50 tu vois et si c'est trop long tu fais couper les pointes :) bisou

oui mais je ne sais pas couper les extensions :( j'ai peur de les abimer ! ça serait dommage pour des extensions toutes neuves! comment bien les couper?

Il faut pas les couper droit mais avec le ciseau pointe vers le haut ! demande conseil à un coiffeur ^^

Justement ne pas copier droit!

Je suis coiffeuse,
Et le mieux pour les extensions c'est le piquetage

Tu prends ta mèche entre les doigts, et tu coupe en dent de scie, donc les idéaux en biais pour faire en dent de scie...
Ça évite de faire la barre droite et donne et effet lourd et moche et éviter la démarcation ...

A savoir que le dos proprement dit s arrête a la taille, oui, ça arrive en bas du dos! Mais entre 40 et 45 cm franchement y'a pas énormément de différence . Quitte a placer la première bande très bas, si tu attache pas tes cheveux

D'accord merci !
sinon tu pourrais pas montrer une photo de toi avec les 40 cm? histoire de voir où s'arrete la longueur , ça serait tres sympa!

merci :)
sinon j'ai une autre question, au final ce qui me dérrangeait avec mes anciennes extensions, c'est plus le volume que la longueur, moi qui a des cheveux fins surtout sur les longueur j'avais pris du 160 grammes et impossible de mettre tout le kit car ça faisait trop énorme!
donc est-ce qu'un kit de 100gr 50 cm ( de chez instinctiff ) fera l'affaire, ou pensez vous que ça fera queue de rat ??

Voilà , pas top qualite

Mais c'est la seule qui montre de profil

Pièces jointes

• image-1004106719.jpg
    image-1004106719.jpg
    18.5 KB · Affichages: 101
ok merci !
je reste toujours sceptique au fait que ce soit bien du 40cm,, et en plus tu mas dis mesurer 1M75 ^^ moi quand j'avais cette longueur c'etait genre du 45 cm alors que je fais qu'1M70^^

Retour