Instinctiff

Cococake

Nouveau Membre
Bonsoir !!! J'ai une petite question à vous posez ! Voilà j'ai déjà commandé sur le site Instinctiff il y a plus de 6 mois et j'aimerai me racheter des extensions à clips, le pblm c'est que je tombe sur 2 sites et à ce qui parait l'un d'eux serait frauduleux ... Et j'ai lu aussi que des personnes, comme moi, ayant déjà commandées sur ce site, ça s'était passé niquel la première fois alors que la seconde pas moyen de recevoir les méches après plusieurs mois d'attente, et aucunes réponses que ce soit au téléphone ou par mail pour savoir où ça en est ... J'ai donc peur de mettre autant et ne rien recevoir=s Quel est votre avis ? Je dois me décider très vite en plus, car j'aimerai les avoir avant dimanche ... Merci pour vos réponses :)

Justement je suis allée voir sur royal extension mais à ce qui paraît les bandes ne sont vraiment pas épaisses, beaucoup disent que ce sont limite que pour la nuque ... Et vu le prix je préfére encore rajouter un peu pour en avoir des mieux et qui font toute une tête.
J'ai testé hier et c'était bien marqué au moment du paiement "Https ..." Moi ce qui m'intrigue c'est si je vais vraiment les recevoir :s

Ca y est c'est fait ... Je croise les doigts =s J'ai pris les extensions à clips châtain foncé 160 gr maxi volume 50cm !!

Je suis retourner sur le site pour voir où en était ma commande (je l'ai passé hier vers 21H15) et je vois qu'elle a déjà été envoyée, j'ai bien un numéro de suivi mais qd je vais voir sur le site de la poste, il est inconnu !!!!

Cococake a dit:
Je suis retourner sur le site pour voir où en était ma commande (je l'ai passé hier vers 21H15) et je vois qu'elle a déjà été envoyée, j'ai bien un numéro de suivi mais qd je vais voir sur le site de la poste, il est inconnu !!!!

Normal
Il sera pris en compte demain
Par la poste ^^

Ah ! Okey !! :) Mais vu qu'il a été déposé tôt ce matin à ce que j'ai vu, il est possible que la poste n'avait pas encore fait la relève des colis et que donc il soit pris en compte dans la matinée, ce serait cool :D lol M'enfin je n'vais pas trop en demander non plus hihi

Justement je suis allée voir sur royal extension mais à ce qui paraît les bandes ne sont vraiment pas épaisses, beaucoup disent que ce sont limite que pour la nuque ... Et vu le prix je préfére encore rajouter un peu pour en avoir des mieux et qui font toute une tête.
J'ai testé hier et c'était bien marqué au moment du paiement "Https ..." Moi ce qui m'intrigue c'est si je vais vraiment les recevoir :s

Si vous payer via Paypal vous pouvez ouvrir une dispute si le produit n'est pas arrivé. Si le marchand n'arrive pas à fournir une preuve de livraison ( n° de suivi) vous êtes remboursée par Paypal.
ça prend 10 jours avant d'être remboursée. De plus vous êtes redirigées vers le site PAYPAL.COM pour le payement, leur site est hypersécurisé donc pas de problème de copie de n° de carte ou autre.

Je vous conseille de payer via paypal, ils protègent vraiment les clients. D'ailleurs les sites de confiance l'utilisent tous.

Bonjour cococake !
quel est votre n° de commande ?
le colis sera scanné tout a l heure par la poste
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Bonjour cococake !
quel est votre n° de commande ?
le colis sera scanné tout a l heure par la poste
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Bonjour Nathalie. Je m'incruste dans la conversation. Juste pour savoir, malgré beaucoup de critiques négatives vis à vis de votre site Instinctiff, j'ai quand même décidée de commander chez vous. Ma question est, puis-je avoir confiance en vous? Je vous remercie d'avance pour la réponse. Bonne soirée.

Si je peux donner mon avis,j ai commandé 3 fois chez Instinctiff, 1 kit à clip naturel,1 kit thermofibre , et des extensions à. Froid.:.j ai toujours été ravie ,la livraison est rapide,et pour ce qui est du numéro suivi ,j au toujours eu la surprise d avoir vite mes colis avant que mon numéro de suivi soit reconnu sur le site!lol
Voilà pour ma part,moi j ai tenté et j ai été satisfaite à plusieurs reprises ..

Moi je donne mon avis, je suis deçue de ce site ! J'ai etais mal conseiller sur le choix de la couleur, et a la reception pleins de cheveux parter des extensions ! Je pense pas que ce soit de bonne qualité...

Je vous remercie toutes les deux. Ptitenini, tu me rassures car j'étais plus inquiète par rapport à des commentaires de certaines personnes disant n'avoir jamais reçu leur colis. Merci également à toi Mayliee, je pense qu'on ne peut pas toujours être satisfaite. Mais je pense aussi que cela dépend de ce que l'on commande. Je verrai bien par moi même la qualité. En tout cas j'ai reçu le mail d'expédition. J'ai hâte!!!!

Retour