institut de beauté dédié aux hommes

DEMETRIA83

Membre Populaire
Bonjour les filles,
Voilà jai le projet d'ouvrir un institut dédié aux hommes avec une ambiance moderne lounge. est ce que quelqu'un a des infos sur ce type d'institut expérience ou est intéressé pour participer au projet. je suis dans le var à Fréjus.
merci et bises
DEMIE

Re : institut de beauté dédié aux hommes

Bonjour,

Les grands esprits se rencontrent ! j'avais eu la mm idée mais par chez moi la viabilité économique n'y est pas.
N'oubliez pas de réalisez une étude de marché en bon et dû forme...et surtout bon courage !

j'habite à coté de st tropez et économiquement parlant la clientèles est aisée voir très aisée donc pas de problème de ce coté là mon étude de marché auprès des hommes de classe aisée ont répondu à 65 % leur souhait de voir ce type d'établissement s'installer et estiment leur panier moyen en soins et produits entre 150 et 200 € par mois. Je pense qu'il y a vraiment quelque chose à faire maintenant il faut convaincre le banquier !

Je pense que le projet est très viable car dfer plus en plus d'hommes prennent soin de leur personne.

Par contre soit claire dès le début car malheureusement ces messieurs ont parfois des idées bien farfelues lol

bon courage à toi

je sais quand tu fais du domicile on ne sais pas toujours sur qui on tombe mais je ne travaille qu'avec des gens que je connais ou qui sont recommandés par des clientes ou c'est leur mari donc leur femme veille !!! par contre dans mon concept c'est un homme qui sera à l'accueil et qui prendra les rdv (assez musclé histoire de faire comprendre que ce n'est pas un bordel !!!)

T'as raison mieux vaut prévenir que guérir
et (allez je touche du bois mdr) à dom j'ai jamis eu ce problème (ou alors c'est que je suis vraiment moche ptdr)

je sais quand tu fais du domicile on ne sais pas toujours sur qui on tombe mais je ne travaille qu'avec des gens que je connais ou qui sont recommandés par des clientes ou c'est leur mari donc leur femme veille !!! par contre dans mon concept c'est un homme qui sera à l'accueil et qui prendra les rdv (assez musclé histoire de faire comprendre que ce n'est pas un bordel !!!)

bonne idée il y a un très bon marché a développé et mettre des hommes comme estheticien et aussi un bon moyen de ne pas faire venir les tarés sexuels. dans le sud je pense que cela peut fonctionner, sur nantes rien n'a durer très longtemps pourtant c une grande ville ton projet travaille le bien dans les moindre details car les hommes sont des clients particuliers mais bcp plus fideles que les femmes: la déco, les soins proposés, la gamme à la revente etc
bonne chance

merci les filles pour vos encouragements ya plus ka ! enfin ça dépend surtout des banques maintenant. J'ai une étude de marché béton, un concept très beau style lounge spa noir et gris cuir acier chromé avec musique qui va bien des supers produits cabine et revente bio spécials homme il manque plus que 40 000 euros !
Allez bonnes fetes à toutes
Bises
DEMIE

Juste un témoignage d'utilisatrice... heu pour mon mari je précise hein ;)

Il y a une chaine de magasin qui propose ce concept (uniquement hommes) ils font barbiers, coupe de cheveux, massage, soins...
Je sais pas si tu connais ça s'appelle Mag'hom c'est vraiment sympa, l'ambiance est masculine et cosy :)
Ils ont un site internet, ça pourra te donner des idées en termes de prestations et de tarifs :)

Bonne continuation pour ton projet :)

Retour