Institut qui cherchent des modèles dans la prov. du lux

myloise

Membre Actif
:43-clapping:Coucou les filles,

je reçois fréquemment des mails, d'un institut situé à Etterbeek, proposant de servir de modèles pour leurs éleves, pour un prix super attractif,
Etant dans le fond de la province du luxembourg (belgique), ca me fait un minimum de 150km pour m'y rendre, et je me demandais si quelqu'un est au courant s'il existe d'autres instituts proposant également de servir de modèles , dans les environs de Liège, Namur, ou autres qui seraient un peu en dessous de Bruxelles.. voila, si vous avez des adresses, des sites internet... merci d'avance

Re : Institut qui cherchent des modèles dans la prov. du lux

Il y a l'institut Bishoffsheim à Bruxelles (Nous cherchons des modèles H/F pour les sections coiffure et esthétique) qui recherchent régulièrement des modèles pour leurs cours de coiffure et esthétique, et je pense que dans les écoles professionnelles de coiffure (par exemple à l'école de coiffure d'ixelles) ils cherchent aussi régulièrement des modèles pour leurs élèves :) c'est tout ce que je sais lol mais c'est sur Bruxelles donc je sais pas si ça pourra t'aider :(

Re : Institut qui cherchent des modèles dans la prov. du lux

Merciiii :) bah écoute c'est vrai que j'suis à 150km de Bxl... c'est ca qui est un peu ennuyant... enfin, je vais toujours regarder ton lien ;) en tout cas; mercii bcp :)

Retour