intégral chablon une 1ere pour moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladycuty
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
voila c loin d'etre parfait , en plus les chablons chui vraiment pas douée ... bref en + les fotos donnent toujours moins bien qu"en vrai ...
je suis qd meme satisfaite, car pour une 1ere c'était hard ....

je vous ai mis un avant après, le avant est un peu flou.

à vos commz
 

Pièces jointes

  • 20090813_2.jpg
    20090813_2.jpg
    23.9 KB · Affichages: 102
  • 20090813_8.jpg
    20090813_8.jpg
    39.2 KB · Affichages: 133
  • 20090813_9.jpg
    20090813_9.jpg
    17.9 KB · Affichages: 135
  • 20090813_10.jpg
    20090813_10.jpg
    31 KB · Affichages: 128
  • 20090813_13.jpg
    20090813_13.jpg
    22.8 KB · Affichages: 114
Re : intégral chablon une 1ere pour moi

sur la 3eme photo ton majeur est top!

Pas mal pour un debut qq soucis de taille de french mais tu verras ca viendra!
 
Re : intégral chablon une 1ere pour moi

merci audrey pour le majeur Top !!! hihi !!
oui la taille de french ...grrrr

merci pour les encouragements !!
 
Re : intégral chablon une 1ere pour moi

joli mais attention ta french est trop épaisse, elle fait un bourrelet et il manque de bombé
 
Re : intégral chablon une 1ere pour moi

oui la french fai bourrelet, pourtant jai bcp limé ... et puis comme d'hab jme répète mais les foto n'arrange rien.
de plus; vu que jai construit ma french avec mon gel blanc, yavé des endroit un peu fins, donc peur de trop limer du coup que ce se casse ...
 
Re : intégral chablon une 1ere pour moi

bonjour... cela ma rapelle mes debuts d extension une vraie gelère..... mais pour une première tu ne t en sors pas mal du tout.... Attention au manque de bombé et a la patte de canard...Pour l astuce lorsque j ai mis mon chablon en place je lui met une petite aggrafe cela l emeche de bouger et le retire quand j ai fini ma construction et aposé une couche fine de gel sur la construction et l ongle avant la couche plus épaisse. Bonne continuation. Betty
 
Re : intégral chablon une 1ere pour moi

attention à l'harmonie de la forme de tout les ongles, de la french (et de son épaisseur) et il manque de matière sur certains doigts.
courage !
bonne continuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut