Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve que ton ratage est très joli, j'aimerais que mes ratages soient comme les tiens,lol !intégrale gel
Ca fesait longtemps que je n'avais pas mis de gel sur mes mains,mais décidément ma préférence va vraiment à la résine!!!:arnaud_w:
autocritique:magnifique oubli de pinchage et ratage du bombé du majeur lol...:adodonicoco:et sourires qui font un peu la tronche à cause de leurs inégalités et de leur manque de netteté...
Niveau déco:gel blanc,hologrammes glacier peak,paillettes platinum,le tout Lechat,résille noire et peinture noire et blanche Pébéo.
voilou!![]()
d accord merci tu pinch avec une pince?
car moi j essay de le faire mais j ai pas de pince alors je le fai avec mes doigt lol mais pas vraiment de resultat et c est se resultat que je veu moi
oui avec une pince!
il me semble qu'il y a un pas à pas du pinchage dans la section du meme nom,vas voir c'est très bien expliqué!
y en a aussi qui le font avec les doigts,mais j'ai pas testé donc je ne peux pas te dire ce que ca vaut comparé à une pince!
merci je vai allez guetter pour le pas a pas et pour se qui est du pinchage au doigt pour moi c est pas une grande reussite je ne doit pas faire comme il fau je pense
di j veu pas t harceler de question mais ou je pourai en acheter une de bonne qualité car aparament y en a des plus ou moin bien?
d accord merci tu pinch avec une pince?
car moi j essay de le faire mais j ai pas de pince alors je le fai avec mes doigt lol mais pas vraiment de resultat et c est se resultat que je veu moi

Corette j'aime beaucoup ta facon de bosser,ya qu'un truc qui me gene sur ta pose c'est le trait qui entoure ta dentelle qui est trop epais et pas régulier.
:+1:![]()
pour la pince à ma connaissance Poca en vend de très bonnes!Essayes de la contacter!