Intégrale Résine Vitrail orange + Konad

DébOlux

Chevronnée
voici ma nouvelle pose, j'adore, ça pète, on ne voit que ça mdr:54-flower:

Intégrale, donc chablons (CND)
Cover pink EZflow
Résine clear nail design
French vitrail orange
Konad
Top coat nail design

(Me suis un peu fait mal aux cuticules en limant la constru, j'ai mis de l'huile après la pose mais sur les photos il n'y en pas car j'ai fait les photos ce matin et la pose est d'hier soir)

:28-kiss::28-kiss::28-kiss:les filles

Pièces jointes

• résine vitrail.jpg
    résine vitrail.jpg
    55.2 KB · Affichages: 193
Re : Intégrale Résine Vitrail orange + Konad

merci bcp, en fait je me suis largement inspirée des poses Hawaï de Mallonails, dont je suis fan (mais la mienne est1000 x moins bien lol)

La prochaine fois je diluerai plus la peinture pour un résultat plus clair ;-)

Elle est trés jolie ta pose!! magnifique,,
juste une petite question le cover pink c'est le high définition, que tu emploies,et le monomer ezflow, ou le oderless?:hmmm:

biz

bravo beau travail, je découvre moi aussi le vitrail :ragazza_rossa: j'aime bien aussi en orange, cela donne de très joli main:arnaud_w:

je trouve ca joli mais ca manque de limage et il faut que tu affines plus au niveau des cuticules
ta french n a pas le meme sourire partout

Merci tout le monde.
En effet sur certains ongles j'ai un petit bourellet au niveau des cuticules, j'y retravaillerai d'ici qq jours quand mes peaux abimées ne seront plus douloureuses lol

Elle est trés jolie ta pose!! magnifique,,
juste une petite question le cover pink c'est le high définition, que tu emploies,et le monomer ezflow, ou le oderless?:hmmm:

biz

merci :cool:

En fait j'utilise le monomer de nail design (bcp moins cher que les grandes marques) + primer nail design avec le cover pink HD et ça tient nikel^^

Retour