integral cours manucure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joh67
  • Date de début Date de début

joh67

Nouveau Membre
Bonjour,

Est ce qe quelqu'un aurait commander sur e bay l'integral cours manucure: faux ongles gel uv et résine? se sont des cous de 140 pages? si oui sont ils bien expliqué pour une débutante? apprend t on beaucoup?

Merci

Joanna

Re : integral cours manucure

Regarde plutot les pas à pas sur le forum, c'est bien plus simple et mieux expliqué!

sa na esert a rien d'acheter sa regarde sur ce forum j'ai tout appris ici il est genial ce forum !

A part dépenser de l'argent pour rien, c'es tout ce que tu auras gagné, tu apprendra beaucoup plus sur le site et pour pas un franc.

coucou

merci les filles de vos réponses je pense que vous avez raison je ne vais pas acheté c cours.

Merci

joanna

bonjour,

Je me lance, mais j'ai quelque soucis avec mon gel d'adhérence, il ne durci pas!!!
que puis-je faire et qu'elle serait le problème ???
aider moi svp snif snif
Cathy

bonjour,

Je me lance, mais j'ai quelque soucis avec mon gel d'adhérence, il ne durci pas!!!
que puis-je faire et qu'elle serait le problème ???
aider moi svp snif snif
Cathy

quand tu as finis de catalyser un gel sous la lampe uv une fine couche de gel na pas catalyser il faut la dégraisser avec un cleaner
bisous

salut a tous !
suis nouvelle, aussi j'aimerai debuter depuis le debut, une debutante oui mais qui aimerai bien tout apprendre sur la manucurie et l'onglerie !
aussi, par quoi commencer ?
merci

Retour