Integrale Resine

Pocahantas

Membre Populaire
Voici mon premier vrai modele en resine integrale (apres la formation de poli y a plusieurs semaines)

bhein je suis pas du tou contente
(pour pas changer)

forme pas assez pincher, french tj de travers grrrrrrrr et ralongement de la plaque elle le voulait pas:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

ps: qui vx etre mon modele pour 25 euro?:22-whistling:

Pièces jointes

• sandra avant.jpg
    sandra avant.jpg
    65.3 KB · Affichages: 81
  • Sandra apres.jpg
    Sandra apres.jpg
    34.9 KB · Affichages: 144
Re : Integrale Resine

je te trouve très dure avec toi, si tu vois des défauts , ils ne me sautent franchement pas aux yeux

c'est vrai que le sourire n'est pas parfait partout, mais en résine c'est dur!! lol!
Pour moi, c'est du bon boulot, le reste viendra avec la pratique, et tu es très bien partie!!!

c'est vrai que le sourire n'est pas parfait partout, mais en résine c'est dur!! lol!
Pour moi, c'est du bon boulot, le reste viendra avec la pratique, et tu es très bien partie!!!

ah merci au moins une qui le voit
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Merci Mymy

tres jolie poca mais la photo est loin on voit pas super bien

Coucou Poca, moi je trouve ça ,pas mal du tout, c'est très propre en tou cas, j'aime bien
bizzzzzzzzzzz:kiss1:

c'est très jolie,pour une premiere.bravo!

heyyy zwina!! ta pose est tres belle moi je trouve!!!c est tres naturel !!franchement j adore!! bravoooooooo

Salut poca,
Je trouve que tu te dérouille biennnnnnn!
Moi je ne sais pas faire avec chablon !
C'est bien poulette !!!

te formalise pas moi parfois mes frenchs sont nickel et y'à des fois vraiment c'est de la m.....

Coucou Poca, moi je trouve ça ,pas mal du tout, c'est très propre en tou cas, j'aime bien
bizzzzzzzzzzz:kiss1:

Kikou ma belle

merciiii
:kiss1:

c'est très jolie,pour une premiere.bravo!
merci marie :kiss1:
heyyy zwina!! ta pose est tres belle moi je trouve!!!c est tres naturel !!franchement j adore!! bravoooooooo
kikouuuuuu toiiiii

merci ma puce
:kiss1:
Salut poca,
Je trouve que tu te dérouille biennnnnnn!
Moi je ne sais pas faire avec chablon !
C'est bien poulette !!!

salut salut

mercii:3-blink:

te formalise pas moi parfois mes frenchs sont nickel et y'à des fois vraiment c'est de la m.....

merciiiiii :kiss1:au moins toi, ils sont nickel parfois moi pas 1 doigt :w00t1:

Retour