intelligel je galere!!!!!

mag1984

Nouveau Membre
bonjour.je viens de m offrir la gamme intelligel pour mes manucures perso sauf que j ai voulu tester sur un ongle ce soir et galere!!!! j ai appliquer mon stylo primer j ai ensuite applique mon gel de construction,2 min sous lampe 36w...pas sec...je remet 2 min..tjrs pas sec...comment ca se fait?? quel est le protocol? je pensai passer a i lak qui a l air plus simple...

je dis peut être des bêtises, mais c'est surement sec et ce que vous estimez "ne pas être sec" n'est peut être que la pellicule grasse du gel, non? Vous avez passé un coup de cleaner pour voir?

je pense pas...je vais quand meme reessayer mais j ai essayé de degraisser et j ai l impression que tout s en va ca ne fait pas net du tout.

Coucou! Deja tu ne met pas de base avant la construction? Tu as deja travaillé du gel? Je pense que c'est simplement la pellicule de gel!
A bientot

pas de gel de finition sur intelligel il fait verni et finiton attention c'est un produit qui va être supprimé dans l'avenir proche remplacé par le Ilak qui est beaucoup plus facile a posé

Retour