interessé par SO NAILS ACADEMY par ici

magaliS2

débutante confirmée
Salut à toutes !

je sort de ma formation chez So Nails Academy (Amelys), j'ai choisi la formule 5jrs et c'est vraiment trés complet en faite ... :1-smile:

1jrs : On voit la beauté des mains, la pose de vernis
2° jrs :la beauté des pieds de A à Z avec pose de french en gel sur les pieds également
3° jrs : Pose de gel sur main articulée (Pauline) On voit la pose de capsule sur ongles normaux et à problémes, la dépose à la ponceuse et enfin la réparation d'ongles cassés avec papier forme et chablons.

Et nous avons meme pu appercevoir et faire quelque nail art alors que cela n'étais pas compris dans notre "formule découverte 5jrs" (mais chuuut^^) la formatrice transmet vraiment la passion qu'elle à pour son métiers, toujours le sourire, toujours présente et réponds à toutes les questions que l'ont peux ce poser .. que dire de plus ..

En ce qui concerne les produits : très peu odorant, auto-lissant (on pose le gel et il auto-égalise seul!) pas besoin de retravailler derriere, trés àgréable et facile à travailler se catalyse trés rapidement et encore un point fort pas besoin de cleaner entre chaque couche ! GAINS DE TEMPS ENORME ! TRES TRES BON PRODUITS . A la fin de la formation on peut ce fournir certains produits sur place directement pour eviter les frais de port .

Voilà j'espere avoir répondu a vos attentes et espere ne rien avoir oublié ...

PS: les modéles "humaines" qui viennent ne sont pas du tout "abimées" comme certains le disent en tout cas pour le centre de La Garde (Toulon) où j'étais ...

Pleiiins de bises, A+ :coeur:

Re : interessé par SO NAILS ACADEMY par ici

Merci beaucoup pour ton témoignage cela confirme l'idée que j'ai pu me faire sur l'école .

Les filles merci d'envoyer vos témoignages notament sur la formation pro gold.
Est ce que 3 semaines cela vos vraiment le coup?
En tout cas il me faut un truc bien complet car je souhaite bosser à domicile.
Merci de vos conseils.
A plus Cako

salut
je suis allée cette semaine à so nails à la garde pour un entretien et moi j'était interessée par la formation 1 semaine ou 2 semaines , mais comme par la suite je souhaite faire du domicile on m'a dit que c'est qu'aprés 3 semaines, qu'on te délivre un certificat .
je dois remplir le formulaire et j'avoue que tu me fais douter ma formation débute le 16 novembre.
qu'en pense tu ?

bisessssssss

Merci pour tes infos! après avoir fais un tour à la seyne sur mer, je vais opter pour so nail sans hésitation! est-ce que tu sais s'il faut être majeur pour faire la formation?

SALUT
moi je suis intéréssé par la formation il y a en a une pres de chez a Saint julien les MEtz
Les 5 jours ton suffit pour bien apprendre les bases§§
merci

salut
je suis allée cette semaine à so nails à la garde pour un entretien et moi j'était interessée par la formation 1 semaine ou 2 semaines , mais comme par la suite je souhaite faire du domicile on m'a dit que c'est qu'aprés 3 semaines, qu'on te délivre un certificat .
je dois remplir le formulaire et j'avoue que tu me fais douter ma formation débute le 16 novembre.
qu'en pense tu ?

bisessssssss

Si tu veux faire du domicile oui prends les 3 semaines sinon ce n'ai pas suffisant car au plus tu en fais au plus tu t'améliore et en 3semaines tu à toute l'experience minimum qu'il faut pour attaqué desuite de vrai cliente si ton resultat n'est pas bien propre tu risque de perdre des gens dés le départ ... puis c'est vraimen super de trés bons moments ; )
Bisouilles:bic:

Merci pour tes infos! après avoir fais un tour à la seyne sur mer, je vais opter pour so nail sans hésitation! est-ce que tu sais s'il faut être majeur pour faire la formation?

Oui so nails reste le moins cher à ce jour et en plus tu repart avec le matos de base ; )

En revanche bonne question ! ^^ je ne sais pas s'il faut être majeur je te donne leur coordonnées :
So Nails Academy Chez Amélys 04 94 20 57 89 n'hésite pas à appeler ...:flower2:

SALUT
moi je suis intéréssé par la formation il y a en a une pres de chez a Saint julien les MEtz
Les 5 jours ton suffit pour bien apprendre les bases§§
merci

Oui sincerement si tu veux des bases, bien là tu en à vraiement des bonnes pke en faite quand tu fais 1 semaine ce que la formatrice nous a bien expliqué c'est qu'elle t'apprend comme si tu allai faire 2 semaines .. la seule chose c'est que tu ne fais pas sur de vrai modéles (humains) et les nail art (les décos) mais tu vois vraiment tout de A à Z.

merci beaucoup! je viens de téléphoner et en effet, ils prennent les mineurs avec autorisation parentale.

MERCI
pour ta reponse
je vais faire la formation avec eux reste plus qa prendre de nouveau contact
je suis contente parce que j'ai hate de faire cette formation.
est ce que qq a deja suivie la formation avec eux sur metz ??

je pense faire la formation pour les vacances de mars car à noël ils ne sont pas là, dommage, c'est dans longtemps! en attendant j'aimerais bien servir de modèle à une jeune dimplômée (ou pas trop jeune hein^^) pour pas trop cher... vous connaissais quelqun?

Si tu veux faire du domicile oui prends les 3 semaines sinon ce n'ai pas suffisant car au plus tu en fais au plus tu t'améliore et en 3semaines tu à toute l'experience minimum qu'il faut pour attaqué desuite de vrai cliente si ton resultat n'est pas bien propre tu risque de perdre des gens dés le départ ... puis c'est vraimen super de trés bons moments ; )
Bisouilles:bic:[/qu

merci magaliS2 pour ta réponse , tu as raisons , je vais remplir mon formulaire pour les 3semaines et j'attaque le 16 novembre

bisesssssssssssssssssss

de riiien les filles !!! je suis contente pour vous :flower2: ...

Je vous joint quelques photos de mon début de parcours .. sur la main articulé en formation et sur ma maman comme 1ére pose . je suis bonne preneuse de commentaires .

Bisettes ++

Pièces jointes

• Photo1061.jpg
    Photo1061.jpg
    59.2 KB · Affichages: 355
  • Photo1065.jpg
    Photo1065.jpg
    64.2 KB · Affichages: 363
  • Photo1073.jpg
    Photo1073.jpg
    32.7 KB · Affichages: 389

mOi je sOuhaite faire ma formation sur paris chez So Nail, maintenant en 3 semaines 4 semaines est ce qu'on a le temps de tout apprendre?

moi j'ai finis ma formation à sonails paris, vendredi 13 novembre, j'avais pris 5 semaines, et franchement j'en suis très contente, j'ai tout apprit, toutes leurs techniques. Elles sont à l'écoute, même après la formation, il y a un suivi. Si vous avez une question il ne faut pas hésiter à leur téléphoner. Franchement les filles vous pouvez foncer.

Retour