Internat pour un garcon de 8ans qu'en pensez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nina57
  • Date de début Date de début
Re : Internat pour un garcon de 8ans qu'en pensez vous?

Je pense que ce sont surtout les parents qui ont besoin d'aide !!!! Purée! Encore un enfant malheureux de plus sur cette terre!
Et désolée c'est pas parce qu'il va en vacances à Ibiza malgré qu'il redouble son année et qu'il a tout ce qu'il veut , que ça veut dire qu'il est heureux! Il y a des gosses de riches qui se suicident malgré qu'ils ont tout ! Mais pourquoi ils se suicident alors?? Tout simplement par manque d'amour et d'attention... Tu crois que le gosse ne se rend pas compte que finalement sa mère et son père s'en foutent complètement de lui ???? Parce que je le dis et le redis : tout est une question de volonté !! Quand ma mère a accouché de son premier enfant , elle était loin de la famille, donc personne pour la garder. Et elle a toujours tout fait pour élever ses enfants elle même. Elle a même changé de boulot pour dire...
Et encore désolée de le dire : on apprend à devenir parents PAR AMOUR pour son enfant même si au départ l'enfant n'était pas plannifié ( J'ai les poils qui dressent quand je lis " il n'était pas voulu " ) , mais c'est clair que s'il ne veut pas se faire aider , il n'y arrivera jamais. Et j'espère alors pour vous que tu ne voudras jamais d'enfants parce que dans ce cas , même si c'est toi qui l'élève , ben ce gosse n'aura pas de père non plus " parce qu'il n'y arrive pas ... " Triste... très triste...

Et l'internat ne risque t'il pas de le laisser avec de mauvaises personnes ? Bien que ce soit surveille etc mais il ne sera pas plus protège qu'a la maison je pense...(certes, il trainera pas dans la rue etc mais on entend tellement de choses maintenant) C'est qu'en internat, tu restes passif de ce qu'il peut se passer la journée alors que chez toi, tu arrives toujours a plus ou moins garder un œil sur les relations et le comportement de ton enfant. Fin c'est juste un questionnement de plus et je suis loin de juger qui que ce soit car je suis pas maman mais par contre...les internats c'est plus comme avant ou quand tes parents te disaient "tu vas aller en pension, tu vas voir !"

Je pense qu'il faut protéger cet enfant des dangers de ses relations, recadrer les parents en trouvant des solutions adéquates, et aussi rééduquer l'enfant dans un climat sain et approprie.

Tu es beaucoup attachée a cette famille Ca se lit car sinon tu ne te prendrai pas tant la tête. Courage.

Oui à l'internat c'est un risque aussi qu'il soit mal entouré! Bon moi je me suis renseignée quand même et apparement maintenant cela a changé, les surveillant etc sont plus formé à être à l'écoute etc. >Enfin ce sont des témoignages que j'ai lu mais cela ne change en rien que si il y va il faudra être très vigilent par rapport à cela.

Pour la Phrase en rouge c'est ce que pense les autres par rapport aux parents mais ce n'est ^pas dans ce sens qu'ils souhaitent le mettre, c'est plus dans le sens de "seconde chance" vu qu'eux ne savent pas faire. Encore uen fois peut être ou peut être pas la meilleure des solutions mais bon :36-no-way:

Je pense que ce sont surtout les parents qui ont besoin d'aide !!!! Purée! Encore un enfant malheureux de plus sur cette terre!
Et désolée c'est pas parce qu'il va en vacances à Ibiza malgré qu'il redouble son année et qu'il a tout ce qu'il veut , que ça veut dire qu'il est heureux! Il y a des gosses de riches qui se suicident malgré qu'ils ont tout ! Mais pourquoi ils se suicident alors?? Tout simplement par manque d'amour et d'attention... Tu crois que le gosse ne se rend pas compte que finalement sa mère et son père s'en foutent complètement de lui ???? Parce que je le dis et le redis : tout est une question de volonté !! Quand ma mère a accouché de son premier enfant , elle était loin de la famille, donc personne pour la garder. Et elle a toujours tout fait pour élever ses enfants elle même. Elle a même changé de boulot pour dire...
Et encore désolée de le dire : on apprend à devenir parents PAR AMOUR pour son enfant même si au départ l'enfant n'était pas plannifié ( J'ai les poils qui dressent quand je lis " il n'était pas voulu " ) , mais c'est clair que s'il ne veut pas se faire aider , il n'y arrivera jamais. Et j'espère alors pour vous que tu ne voudras jamais d'enfants parce que dans ce cas , même si c'est toi qui l'élève , ben ce gosse n'aura pas de père non plus " parce qu'il n'y arrive pas ... " Triste... très triste...

Alors pour la dernière fois ses parents ne s'en foutent pas de lui!!!!!!!! Arretez avec vos conlusions de merde!!!! Il manque pas d'amour non plus!!! De l'amour il en a est pas qu'un peu!!!! Et pour l'histoire d'IBIZA c'était pour répondre à PAtmouche ( je crois) qui disait encore un enfant malheureux! :huh:Il est pas malheureux le goss!!! Il a ce qu'il veut, il voyage, il a tout le temps des KDO et IL A DE LAMOUR!!!! Donc arretez de raconter de la merde!!!! C'est pas parce qu'il a des parents qui pensent à le mettre en internat qu'il est malheureux!! C'est peut être pas l'enfant le plus heureux du monde mais arretez d'inventer sa vie!!!! Vous soulez quoi!! :dmad:

Vous voyez le passé ( Le problème c'est qu'il nétait pas voulu à la base d'après certaine) le présent ( Un enfant de plus malheureux) et l'avenir ( jespere que t'aura pas d'enfant avec lui parce que si ou ça) arretez quoi!!!

Et pour ta phrase en gras ce sont les autres qui disent que le problème vient de la! Je suis bien d'accord que cela ne change rien du tout , cela n'empeche pas que l'enfant est aimé!!

Att le goss, il a des parents divorcé certe mais qui s'entendent à merveille, il voit son père ou sa mère quand il veut, il fou que dalle à l'école et il a tout le temps des kdo un ordi, un iphone, il voyage il a de lamour mais "encore un enfant malheureux" faut arreter quoi!
Moi j'ai des parents nn divorcé , mais un père qui tapait sur ma mère j'ai jamais vraiment eu d'amour de mes parents ( pas parce qu'il ne maimait pas mais parce qu'il ne le montrait pas), jamais eu ne serait ce que de l'argent de poche mais j'ai bien été elevé et ben ça oui c'est une enfance malheureuse!

Le problème ce sont les parents on est d'accord mais quand on veut on peu c'est relatif! Ya des gens même si ils veulent il y arrivent pas c'est comme ça c'est la vie! Tout le monde n'arrive pas à tout faire. On vient du même monde ou pas la? EN l'occurence la mère elle ne cherche même pas à vouloir mais bon elle a aussi une vie chaotique, elle arrete les cours a 14ans elle se barre de chez elle pour allez vivre chez son copain, elle a une mère alccolique, elle vient de découvrir que son père n'était pas son vrai père, elle traine elle même qu'avec des racailles, on deuxième goss elle sait même pas c'est qui le père, elle a jamais vraiment travaillé, elle est o resto du coeur bref vous voulez changer comment si on à une vie pété dès le départ? Faut pas se leurrer ya des gens il ne changerons pas appart en cas de problème grave qui arrive et qui fait totalement chavirer la vie! Et le fils ben il à une mère comme ca ben forcement voila quoi!!! Tout le monde n'est pas née sur une bonne étoile et dans la vie ya des fort ( qui s'en sortent malgré ça) et d'autre qui sont pt à a vie c'est comme ça!

Le père ben il a 38ans ok, il est comme ça ( trop gentille, trop moux) maniaque et colérique ( il n'a jamais lever la main sur son fils je précise avant que certaines parle bête)depuis toujours il va pas changer du jour au lendemain! En attendant ben le goss il continu de descendre la!

Au lieu de réfléchir à une solution appart quelque une vous faites que de critiquer ou de trouver une cause et de juger ( mal juger en plus). En plus vous vous énervez toute seule sur votre jugement faux ( je parle essentiellement des accusations de manque d'amour, de parent qui s'en fout de leurs fils, de fils qui est une corvée, de fils qu'on crée mais qu'on veut pas elevé)...

Je suis pas là pour avoir des témoignages ou des messages positifs, d'ailleurs je suis pas pour l'internat mais arretez de juger les gens! C'est trop facile:dmad:
Ce goss je le connait je suis souvent avec et son père je le connait très bien aussi ( la mère un peu moins) donc en voyant leurs vie tout les jours en les connaissant ben vos conclusions facile m'énervent! Voila désolé. Il sont pas tout beau tout rose mais arretez d'abusez quoi...

Bon mon expérience personnel A NOTER QUE CEST EN AUCUN CAR LA BONNE FACON AU DEBUT MAIS NOUS AVOUS TEOUVER UNE BONNE SOLUTION PAR CA SUITE ;) parent séparer quand j'avais 13 car j'ai annonce a mon père que ma mère le trompais et Ouiii la belle affaire bon .... Ma mère a refait CA vie a eu dautte enfants avec son "ex amant " devenue son conjoint au début je suis aller vivre avec eu INPOSIBLE de santandre avec son conjoint il ne maimais a coup sur car jetais la fille de mon père donc je suis aller vivre cher mon père lui en depresion de savais pas commen mencadre et on crêpais le chignon " super grave" il me foutais abla porte 3 fois semaine donc a 23 je suis aller vivre avec mon copain qui avais quoi près de 20 ou 22 ans bref sans commentaire MERCIII pour finir que se connais étais un vrai DERANGER et javais deja lacher lecole il manpaichait de sortir TROS jaloux et quand je parlais a un autre garson j'avais trois a une racler ET OUIII pour finir que j'ai finie par appeler mon père qui est venu me cherche après environ 2 mois et je lui est moi meme dit que je savais qu'il MADORAIS mais que nos caractère balais pas ensemble mais pas dutout donc je lui aindit que je voulais nia vivre avec lui nis avec ma mère jetais aller ager de 14 ans MAIS TRES MATURE donc j'ai visiter des famille daceuille et j'ai finie par trouver LA BONNE il mon super bien encadre je suis retourner au etude et jaimais meme y aller et jvais de quper note et je voyais mon père toit les weekends meme quelque fois la sem la mère demeurais plus loin donc plusieurs fois par année j'avais en vacanse cher elle et vous s'aver quoi C'EST LA MEILLEUR DESISION QUE JAI PRIS DANS TOUT MA VIE sinon je veux meme pas imaginer se que je serais devenue et j'ai mintenant 2 enfants qui sont TOUT POUR MOI je donnerais la vie pour eu je suis maman a la maison et travaille( ongles et cils) le weekends quand mon chérie peux garder :) je sacrifirais tout dans ma vie pour et je c'est TRES bien que si a 14 ans je n'aurais pas fait ce choix je ne serais pas la femme que je suis aujourd'hui Et j'ai une belle relation avec mes 4 parents ( mes 2 vrai et mes 2 daceuille) je ne dit pas de le mètre dans un interna et je ne VEUX EN AUCUN CAP ME FAIRE JUGER mais petre sans arêtes de voir c'est parent ce serais bien pour lui d'avoir une bonne famille poi lencader car a ce que j'ai lue aucun des parent ne le peu meme si il le voudrais et je me reconnais dans CA situation a 100% et ce sans pour auten ne pas laimer

Donc voilaaaa CA fait drille quand meme il ki a que TRES peu de gens qui connaise se coter de ma vie mais bon :)

Retour