Interrogation!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anice
  • Date de début Date de début

anice

Membre Actif
je voudrai bien me faire faire une lissage brésilien en salon de coiffure avez vous un autre de prix! sur le lissage!

tout en sachant que j'ai une coupe courte au carré dégradé

la je ne supporte plus mes cheveux lors de ma coupe la coiffeuse m'avait fait un brushing mais j'ai jamais pus refaire les mêmes gestes

merci de vos réponse

Yadefa va te répondre elle connais bien les prix coiffeur en salon il me semble ;)

à fabio salsa c'est 180 sur cheveux court, 220 ou 250 sur cheveux mi-long et jusqu'à 300 sur cheveux long, faut compter 2h en salon si tu as pas les cheveux épais. Je te conseil de d'abord demandé un devis. tout est inclus dans le prix du shampooing au séchage au plaques

En gros ce que j'ai pu voir dans les salons pour un brésilien c'est de 130 euros pour genre un carré à 250 euros sur cheveux long (bien sûr sous réserve de devis) !

Demande toujours la marque avant d'arriver en salon, certains salons ne veulent pas dire leur marque et ils n'ont pas le droit, tu es en droit de savoir ce que tu as sur la tête !!

yadefa a dit:
En gros ce que j'ai pu voir dans les salons pour un brésilien c'est de 130 euros pour genre un carré à 250 euros sur cheveux long (bien sûr sous réserve de devis) !

Demande toujours la marque avant d'arriver en salon, certains salons ne veulent pas dire leur marque et ils n'ont pas le droit, tu es en droit de savoir ce que tu as sur la tête !!

Ah bon yadefa???? C'est vrai il la donne pas??? Et pour quelle raison???? Mais on a bien le droit de savoir se qu'on nous met sur la tete comme tu dit!!!!! Et concernant la compo du produit ils sont obligé de la donner????

Perso j'ai du mal à donner le nom des produits ^^ tellement d'opportunistes ici sur Bruxelles !!!!

nanime a dit:
Ah bon yadefa???? C'est vrai il la donne pas??? Et pour quelle raison???? Mais on a bien le droit de savoir se qu'on nous met sur la tete comme tu dit!!!!! Et concernant la compo du produit ils sont obligé de la donner????

Ils la donnent pas quand leur lb s'appelle Xtenso lol...

Perso j'ai du mal à donner le nom des produits ^^ tellement d'opportunistes ici sur Bruxelles !!!!

Raito je peux comprendre que y'ai des opportunistes comme ici en France (et y'en a plein), mais c'est un droit de savoir ce que tu as sur la tête, de savoir si le produit que l'on te met est légal !

Puis le jour ou tu veux le refaire, je dis quoi à la coiffeuse, euuhhh refaites moi le lissage d'y a 4 mois mdrr

Moi la coiffeuse ne veut pas me dire ben bye, bye lol ;)

mdrrrrr celui d'il y a 5mois et 8 jours :p

le pire c'est que j'en utilise 3... et j'en ai vu des clientes qui viennent poser plein de questions et puis finalement leur pseudo facebook se transforme en "lissage brésilien" :no:

mais maintenant j'arrive à les renifler à des KM ce genre d'opportunistes !!! dès que ca sent le roussi, non je ne donne pas la marque ... elle peut aller voir ailleurs :27-accident:
bon malheureusement mon flair n'est pas parfait :thumbdown:
Raito je peux comprendre que y'ai des opportunistes comme ici en France (et y'en a plein), mais c'est un droit de savoir ce que tu as sur la tête, de savoir si le produit que l'on te met est légal !

Puis le jour ou tu veux le refaire, je dis quoi à la coiffeuse, euuhhh refaites moi le lissage d'y a 4 mois mdrr

Moi la coiffeuse ne veut pas me dire ben bye, bye lol ;)

le pire c'est que j'en utilise 3... et j'en ai vu des clientes qui viennent poser plein de questions et puis finalement leur pseudo facebook se transforme en "lissage brésilien" :no:

mais maintenant j'arrive à les renifler à des KM ce genre d'opportunistes !!! dès que ca sent le roussi, non je ne donne pas la marque ... elle peut aller voir ailleurs :27-accident:

Oui je comprends aussi, ou ce genre de filles malhonnêtes et y'en a de plus en plus viennent que pour leur intérêt, mais bon ta réputation n'est plus en jeux à coté de ce genre de filles !!!

ok sa peut se comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
effectivement DES OPPORTUNISTES................
c'est dommage pour celles qui veulent "juste" savoir ce qu'elles ont sur la tête!!!!

Merci beaucoup a vous toutes de m'avoir renseigné sur le prix aprés tout dépend des salons!

mon dernier passage dans un salon ma fait froid dans le dos! parce que pour un rafraichissement d'une coupe au carré je me demande si la coiffeuse ne ma pas mis fait essayer touts les shampooings et lotions qu'elle avait en stock,et sans rien dire de plus,mais je trouvé quand même que c'était un peu long et répétitif

c'est a ma note que sa ma fait peur arrrf

soit je change de salon ou je lui demande un devis

c'est pour sa que suis venu vers vous pour me renseigner

avec le temps j'apprends à les distinguer :D donc pour le moment tout beigne :detective::detective::detective:
ok sa peut se comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
effectivement DES OPPORTUNISTES................
c'est dommage pour celles qui veulent "juste" savoir ce qu'elles ont sur la tête!!!!

Retour