interview dermato sur france2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
Re : interview dermato sur france2

c'est quoi cette connerie absolu sur la résine??? mes clientes sa fait 2 ans quelles porte de la résine non stop et je peu garantir que leur ongles son nickel putain se qu'ils peuvent dire comme connerie pour deffendre le gel ,j'aurai tout entendu a les écouter plus de 3mois non stop = plus d'ongle en dessous. conas*** sa fait 6mois que j'en ai non stop et si je me fait une dépose elle va bien avoir l'air conne la conzesse. j'ai 2 clientes (nouvelles qui avait jamais poser qui m'avait appeler pour me parler de ses connerie maintenant je comprend pourquoi elles étaient si flipée)

s'est degueux de faire peur aux gens comme sa sa va pas m'aider a agrandir la clientele des rumeur a la con pareil. on peu pas leur écrir a ses con???

sa me gonfle

en plus la connasse qui parle (de l'onglerie ) : il existe le gel acrylique et la résine et ensuite elle dit que l'acrylique = danger , je suis meme pas sur qu'elle se soit rendu compte de la grosse connerie qu'elle a sortie. pfffff

je ne trouve pas ça normal de diffuser un tel reportage a l'aube des fetes
mais il est vrai qu'il faut mettre en garde les personnes que cela n'est pas bon pour l'ongle aprés il faut bien sur se rendre chez une vrai pro pour ne pas abimer l'ongle il faut en prendre et laisser ce n'est pas un sujet comme ça qui va decourager les femmes de se faire poser des ongles moi perso je ne le cache pas a mes clientes que cela affine l'ongle et qu'il est souhaitable de faire une pause de temps en temps bises

coucou les filles je suis tout a fait d accord avec vous quand les médias peuvent descendre un métier ou même une personnalité ben ils se régalent et ne pense pas aux conséquences qu'ils amène par la suite.

enfin voila

si jamais il y a déjà une personne qui avait ouvert un topic pour parler de ça toutes réunies ça serait plus cool

kiss les filles

oui moi aussi que sa le rend plus mou a la dépose bien sur que je les informes (je ne le lime pas juste un coup de polissoir meme pas le bloc blanc bin sa les afine en rien) bref.
j'informe sur les micoses , champignon , le risque en cas de décolement bref la totale. meme les risques d'alergie (on sais jamais) que si sa les demanges, piques grate s'est pas normale.

merde on le sais on le dit . comme dans chaque métier il y a des risques (qu'on peu controler si on fait bien attention) mais de la a dire que 3 mois de résine = plus de plaque
c'est abuser.

au fait on peu donner son avis sur l'émission sa prend 2 secondes sa leur ouvrira peu etre les yeux car soit disant que tout les commentaire prouves que sa bouffe la plaque. ils ont pas du venir par ici.

sa me désole de dire se genre de chose sa fait beaucoup de mal et s'est nul.

c'est sur, en plus la presentatrice n'a pas lair de bien comprendre le proceder de la pose ni faire la difference entre du gel et de la resine, bien sur qu'il y a des personnes qui n'ont pas de regles d'hygiene et que certaine cliente se retrouve dans des etats lamentable mais de la à faire peur et de mettre tout le monde dans le meme sac c'est du grand n'importe quoi !

peu etre que si quelque filles (po et meme clientes) leur laisse un gentil message a propos de leur emission sa leur fera au moin douter et comprendre qu'ils ont dit des anneries . moi en tout cas je les fait je les ai meme inviter a venir voir le forum ( j'ai mis aussi le lien) histoire d'avoir des avis de tout les bords. et de pas confondre prothesiste qui ont fait des formations et les blackeuses qui ont dessider de faire de la po sans rien savoir et surtout sans hygienne.

on peu faire du beau travail sans formation quand meme bien sur. je me comprend s'est juste pour expliquer qu'il y a les bonnes et les quatastrophe . fo pas tout mélanger comme ils ont fait. j'en ai marre de devoir toujours expliquer après des émission pareil que la résine est pas plus dangereuse ou nocive que le gel. pfff

je suis d'accord avec toi , je ne pratique pas et ne sais meme pas comment sa marche la resine donc je me voit mal leur faire des remontrances san savoir de quoi je parle à part le gel et la colle que j'utilise mais j'invite toute celle qui pratique avec la resine de leur envoyer un petit mot de mecontentement...

En effet, je viens de visionner le reportage et c'est purement scandaleux d'entendre ce genre de propos, aussi généraliste sur de minimes risques qui certe existent mais qui, si le travail est bien fait, peuvent être évités!!!

je ne trouve pas ça normal de diffuser un tel reportage a l'aube des fetes
mais il est vrai qu'il faut mettre en garde les personnes que cela n'est pas bon pour l'ongle aprés il faut bien sur se rendre chez une vrai pro pour ne pas abimer l'ongle il faut en prendre et laisser ce n'est pas un sujet comme ça qui va decourager les femmes de se faire poser des ongles moi perso je ne le cache pas a mes clientes que cela affine l'ongle et qu'il est souhaitable de faire une pause de temps en temps bises

tout à fait d'accord !! :yeah2:

Retour